Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tirage de la poule

Aller en bas 
+7
JADE
chip leader
seanjohn
Red Killer
cherchungenou
Black Mamba
grimcheuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 19:06

Bon et bien on est qu'un peu plus ds la merde. Il va falloir se surpasser et aller chercher cette victoire avec nos tripes. A demain, toutes en pleine possession de vos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: première victoire   tirage de la poule - Page 4 EmptyDim 24 Sep à 0:51

Ca y est la victoire fut dure mais elle n'est que plus savoureuse. Félicitation a toutes. Je crois qu'on peut dire qu'on est allé la chercher celle la! Je ne sais pas vous, mais moi, ce soir ca tire au niveau des jambes. Lundi aie aie aie... Bon week end a tous et a lundi.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 25 Sep à 11:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bravo les filles pour votre victoire, vous avez vraiment fait plaisir. vous êtes allez la chercher. félicititions à toutes!!!!!!!!
a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 25 Sep à 11:57

ouai c clair cette première victoire fait trop plaisir on a vrmt rien laché!!! Evil or Very Mad j' espère qu' il y en aura pleins d' autres comme ça on pourra avoir pleiNs de musca..n' est ce pas jade.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 25 Sep à 19:02

Mais bien sure qu'il y en aura plein d'autres, moi finallement le muscat je m'y suis fait. Et vous avez vu on est trop belles en photo!!! A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: soirée   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 25 Sep à 20:45

Pour fixer une date, je viens de regarder qui avait donné ses disponibilités et il manque 2 personnes: black manba et sab. donc si vous avez le message avant ce soir, amenez votre emploi du temps si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 2 Oct à 13:36

voici les stats de ce week end, il manquait une min à la caméra donc y a peut etre quelques peties oublis...

n°4: mag

20 points, 9/14 aux tirs dont 2/5 LF,
3 rbds, 6 passes decisives, 2 interceptions, 4 balles perdues
Note d'évaluation: 19


n°5: red killer

0 point, 0/1 au tir
4 rbds defs, 1 interception, 3 balles perdues
Note d'évaluation: 1


n°6: jade

8 points, 4/8 aux tirs
10 rbds defs, 2 interceptions, 3 contres , 6 balles perdues
Note d'évaluation: 13


n°8: cindy

0 points, 0/4 au tir
4 rbds, 1 balle perdue
Note d'évaluation: -1


n°9: chip leader

7 points, 2/5 aux tirs dont 3/10 aux LF,
7 rbds, 4 passes decisives, 3 interceptions, 1 contre, 9 balles perdues
Note d'évaluation: 3


n°10 sab

2 points, 1/9 aux tirs dont 0/2 aux LF,
6 rbds, 3 passes decisives
Note d'évaluation: 1


n°11: grimcheuse

9 points, 3/5 aux tirs dont 3/6 aux LF,
7 rbds, 4 passes decisives,4 interceptions, 1 contrre, 10 balles perdues
Note d'évaluation: 10


n°12: black mamba

13 points, 4/7 aux tirs dont 2/5 à 3points, 3/4 aux LF
7 rbds, 3 passes decisives,4interceptions, 1 balle perdue
Note d'évaluation: 22


n°13: nat

1 point, 0/2 aux tirs dont 1/4 aux LF
3 rbds, 2 passes decisives, 3 balles perdues, 1 contre
Note d'évaluation: -1



stats équipes:
23/52 aux tirs
12/31 aux LF
2/5 à 3pts

51rbds
22 passes décisives
16 interceptions
6 contres
37 balles perdues Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 2 Oct à 13:38

félicitations pour la victoire les filles il va falloir remettre ca dans deux semaines, à montaud et sans grimcheuse qui nous abandonne...
à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: a propos des stats   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 2 Oct à 15:11

et pourquoi moi j'ai pas mes stats au lancer franc j'ai pourtant bien alligné mes appuis!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 2 Oct à 16:23

si si grimcheuse tu les as Wink , tu as fais 3/6
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 9 Oct à 10:50

ouhouhouh les filles vous etes ou????? alien bon mag je sais elle est à la chasse rendeer albino cat ( d' ailleurs j' espère qu' elle s'est pas fait chargé par un sanglier... No nous verrons ça ce soir..) remarque avec jade aussi on est à la chasse.... Laughing hihi bon allé à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: je suis avec vous   tirage de la poule - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 19:02

Tout d'abord désolé de ne pas etre venu a l'entrainement,je ne pouvais pas marcher donc l'entrainement était difficilement envisageable; Je voulais vous encourager pour samedi donc j'en profite d'avoir le forum. Je ne peux pas etre la mais je penserai fortement a vous. Ce match il faut le gagner, en tout cas faire toutes son maximum, alors déchirez vous et pensez si vous êtes dans la douleur au match de référence (F.....Y) Je vous fait un petit coaching mental. Qd a moi je vous appelerai pour savoir le résultat mais pour cela il me faudrait le numéro de quelqun qui soit joignable a la mi tps, alors avis aux amateurs. (un texto pour me donner le numéro, please); For the"BIG""BANG". Bonne semaine a toute et allez les filles, on lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyMar 17 Oct à 21:33

Bonne petite victoire samedi dernier ! Perso, en plus, je me suis trop fait plaisir... n'est-ce pas Black Mamba ! Wink
( Arrow je crois que j'ai trouvé le truc infaillible pour me donner la peche ! lol! )
Sinon, comment va notre blessée Chip leader ?
a+ à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   tirage de la poule - Page 4 EmptyMer 18 Oct à 19:04

Il se pourrait que lo reprenne plus tôt que prévu, elle attend l'accord de son médecin. Dès que celui ci lui l'aura donné elle s'entrainera. Peut etre ok dès la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 10:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
NON TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!
je l attendais pas si tot, mais ca me va encore mieux bounce bounce

PS t as récupéré un peu grimcheuse d hier? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 19:13

No problème. Aujourd'hui je suis en pleine forme ou plutôt j'étais en pleine forme car là je sors d'EPS et 4 fois 800m ca casse. Demain ca risque de tirer dur dur.
J'espere que blackmanba va mieux car pour dimanche on a besoin de toutes les forces possibles. Qd a lo je la vois demain alors je vous en dirais mieux dimanche. Et marion dimanche tu joues pas, mais tu as interet de donner de la voix comme lorsque tu regardes la une.
Bonne fin de semaine et a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 23 Oct à 14:19

Bon je suppose que comme moi vous avez tous les boules de la défaite de ce week end. Je crois qu'il va falloir bosser dur dur lors des entrainements. Maintenant il ne reste plus qu'a nous rattraper en gagnant le prochain match même si ce ne sera pas facile contre monistrol. Il faut rebondir et tirer des leçons de cette défaite.
Tout a fait autre chose, je rappele que samedi soir a lieu la soirée. Pour le lieu, l'horaire et l'organisation, on en parlera mercredi car apparemment lundi il va manquer du monde.
A ce soir ou a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: soirée du samedi ou comment souder un groupe   tirage de la poule - Page 4 EmptyVen 27 Oct à 20:15

Alors ca y est la décision est prise. Samedi soir petite fiesta a la maison a 21h. Pour celles qui ne connaissent pas où j'habite: 20h 30 devant le gymnase a sorbiers. Chacune apporte ce qu'elle souhaite a manger: quiche, pizza, cake.... et surtout ce qu'elle veut a boire!!! Apres le repas séance photo: amener sa tenue, puis sortie en boite vers le parc giron. Possibilité de coucher chez moi, donc pour celles qui sont interrésses prévoir le sac de couchage. Pour plus amples renseignements contacter grimcheuse ou marion (j'ai oublié ton surnom!).
Et bien c'est du beau ca!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: restitution   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 14:45

Alors j'ai trouvé des restes de samedi chez moi dc j'y amenerai ce soir a l'entrainement. Mag ne t'en fais pas pour ta carte d'identité c moi qui l'ai et nath j'ai carrément un bagage a te rendre. a ce soir avec je l'espere une meilleur tronche que dimanche matin. J'allais oublié j'ai aussi un CD de sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 1:11

et ben j ai eu quelques petits échos de la soirée...c est pas brillant les filles pale pale pale
j espère que vous serez autant en forme pour le match de monistrol et pour..la paela Wink
allez bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:03

JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS FELICITER LES FILLES POUR LA VICTOIRE DE CE WEEK END!!!!!!!!!!! ET PROMIS JE L ES FETER DIGNEMENT LE SOIR MEME! MENTION SPECIAL POUR AD QUI A SORTI LE MATCH!






ET OUI J AI EU DES COURBATURES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyMar 5 Déc à 11:36

moi aussi je vous félicite les filles, bravo pour cette victoire.
dis donc jade 2 msg sur le forum, ca y est t as retrouvé comment marchait ton ordi Wink

PS pour les courbatures tu bluffs tongue
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyVen 5 Jan à 14:04

bon les filles jvous vois samedi ms jprofite de ce petit moyen de communication pour vous souhaiter à toutes une bonne année!!! jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 EmptyDim 7 Jan à 14:29

bon en vue de notre prestation d' hier je me devais d' ecrire un pti message.... sunny ça fait trop plaisir d' Avoir gagner cette équipe de st romain et surtout de voire que voilà tout le monde était motivé et qu' on l' a gagné ensemble ce match!!!! cheers cheers bon mag encore désolé pour n' avoir pas pu profiter de ta pure passe... ms voilà l' handicapé k je suis était obligé de ne pas décrocher la caravane derrière elle.... Crying or Very sad Evil or Very Mad allé encore félicitation à toutes et j' espère qu' estelle, ta blessure n' est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: match contre saint romain   tirage de la poule - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 16:35

Tout d'abord félicitation à toute l'équipe. Comme l'a dit chip leader ca fait vraiment plais de gagner cette équipe, il y avait une super ambiance dc il faut que ca continu comme ca, nous on aime jouer sans pression.(surtout moi quand j'arrive à être sur le terrain). Promis ce week end j'essaye de tenir le match. De toute facon il faudra faire le moins de fautes possible car à 18h il faut que je sois prète à partir (allez les verts). Je voulais remercier Estelle de venir nous soutenir à chaque fois qu'on le lui demande et faire une spéciale dédicace à miss Chipleader pour son super match sur une patte.Treve de plaisanterie, ca fait du bien de renouer avec la victoire. A mercredi pour celles qui sont encore entières (oh mag c quoi c courbatures, petite joueuse,moi même pas mal) et a dimanche pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de la poule
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser