Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tirage de la poule

Aller en bas 
+7
JADE
chip leader
seanjohn
Red Killer
cherchungenou
Black Mamba
grimcheuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyLun 15 Jan à 17:13

BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de voir un match ou toute l equipe etait a fond!
Bon je garantie pas de donner autant de ma personne dimanche prochain a sainte sigolaine! mais je me suis quand meme fixer un objectif: ne pas mourrir asphixié au milieu du terrain a cause d un manque d oxygène trop imortant!
A CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyLun 15 Jan à 17:38

Coucou, je refais mon retour depuis plusieurs mois d'absence sur ce forum, mais là, après les deux matches qu'on a réalisé j'étais bien obligé de réagir. cheers
Je crois que le match contre Saint Cham est le meilleur de la première partie de saison. On a joué super collectif et franchement ça a payé. bounce bounce
Sinon ce weekend les grosses équipes sont tombées: tout d'abord Saint Cham (bien fait Razz ), ensuite Monistrol contre Saint Jo et enfin la cerise sur le gâteau, SAINT ROMAIN contre FAYOL affraid affraid . Enfin bref, que des bonnes nouvelles pour nous dans notre conquête vers notre objectif final.
Maintenant, reste plus qu'à confirmer notre excellente forme à Saint Sigolène ce weekend, en jouant ensemble c'est comme ça qu'on joue le mieux.
Voilà sinon encore félicitations à toute l'équipe et en route pour notre prochaine aventure. Victime : Sainte Sigolène.
PS : Excusez-moi, mais ce soir je ne serais pas à l'entraînement, je dois faire un saut chez mon dentiste Twisted Evil mais je serais là mercredi sans problème
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: ca y est je suis opérationnelle   tirage de la poule - Page 5 EmptyVen 23 Fév à 14:10

Bon et bien on dirait que ce forum est désert! Ca y est moi je suis rentrée d'Italie avec un genre de grippe intestinalle mais maintenant c'est terminé je suis fin prete pour mon premier cours de ponpon. Déja que je ne suis pas une pro de ces trucs mais avec un cours de retard aie aie aie. Il va y avoir du boulot, il n'y a qu'a regarder le temps qu'il me faut pour assimilier les systemes. J'espere que tout le monde a la pèche car ce week end c'est montaud et il faut gagner,mais comme toutes les fois! A dimanche pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: pompom   tirage de la poule - Page 5 EmptySam 10 Mar à 18:00

Bon je sais pas vous les filles mais moi j'ai qd même un peu le trac. En plus je fais un gros effort pour pas vous lacher car je suis malade, et encore une maladie qui vien de j'sais pas d'ou! Oui ca fait deux jours que je suis couverte de boutons mais je vous rassure c'est pas la rougeole ni la scarlatine. Ca va etre beau en short et débardeur ! Enfin je prend sur moi parce que vous lacher a quelques heures du grd jour ca serai con. Et puis merde j'ai répétée alors je veux pas tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyLun 12 Mar à 13:12

[b]Bon ben je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti samedi même si c est balo qu'ils aient perdu,tant pis on a loupé une 4e chance de se ridiculiser!!! Bon je serai pas à l'entrainement ce soir comme beaucoup apparement! Sur ce, à mecredi.....;
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: entrainement   tirage de la poule - Page 5 EmptyMer 14 Mar à 20:10

Bon désolée les filles mais je ne serais pas a l'entrainement ce soir: problème de boutons( et oui toujours et encore); J'espere être là mercredi prochain il faudra voir l'amélioration en attendant entrainez vous bien car dimanche prochain je vous rappele que c'est du lourd :Monistrol.
Au faite nous sommes trop belles sur la photo du site. Ils ont fait boulette y avait aussi les copines des joueurs ils les ont oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyDim 15 Avr à 23:03

Félicitations à toute l'équipe pour cette rencontre gagnée après prolongations contre Villars... ça fait plaisir (surtout quand on sait qu'on avait perdu à l'aller !) !!!
Maintenant, il ne reste que 3 matchs et ce ne sont pas les plus faciles, alors courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyJeu 10 Mai à 12:15

Juste pour informer les filles de l'équipe 1 qu' un repas pour festoyer la fin de la saison est prévu mercredi16 mai. Donc tenez cindy au courant pour qu'on puisse réserver un resto sur st etienne!!!
Je pense qu'on se doit bien ça vu nos performances ces derniers matchs!!!
Bisous a toutes et à lundi.......;
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyVen 18 Mai à 10:47

Bon les filles je compte sur vous pour ce soir, grosse bringue en perspective!!!
La boite à été testé par trois des membres de l'équipe les plus teméraires, vendredi soir.
Conclusion on y retourne ce soir car bonne zik et bonne ambiance. Prévenir marion de la cartéron car c'est elle qui gère le début de soirée.....
Quand à moi je vous dit à ce soir avec votre ravitaillement et votre foie en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
cherchungenou




Nombre de messages : 35
Localisation : les tribunes
Date d'inscription : 25/10/2005

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyVen 18 Mai à 12:12

Marion DE LA vilardière...( n' est ce pas Stellou de la PATSALI...) revient sous le pseudo de cherchungenou... bon certes elle en retrouve un bientôt mais c' est surtout que j' ai perdu le mot de passe de chip leader...vous me direz" on s' en fou" mais c pas faux... bref confirmation pour ce soir donc c' est bien 21h30 chez moi , jpense que mnt tout le monde est au courant...et puis pas d' excuse "jprend la voiture" comme à une soirée précédente... n' est ce pas black mamba...car y' en aura pas! on essaye de pas perdre notre captaine à son jeu favori le biskit et en faite on essaye de pas toutes se perdre....allé à toute
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: petite précision   tirage de la poule - Page 5 EmptyVen 18 Mai à 12:52

J'aimerai des petites précisions concernant l'endroit où vous êtes sensées finir la soirée: nom adressse et heures prévu. Si je suis assez motivée je vous rejoindrait !
Revenir en haut Aller en bas
cherchungenou




Nombre de messages : 35
Localisation : les tribunes
Date d'inscription : 25/10/2005

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyVen 18 Mai à 12:59

alors on sera au kko kfé c 'est anciennement le pipol vers 1h....j' 'espère que tu seras là grimcheuse...! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 EmptyVen 18 Mai à 18:46

Bon je serais toi je me pointerais plus vers les 1h 30, parce que Marion de la genouillère est assez optimiste ! Je precise: une fois qu'elle aura commencé le biskit( vive les chapeaux) elle risque de ne plus vouloir s'arreter!!! Parce que Marion a décidé ce soir de battre son propre records du monde en terme de nombre de verre ingurgité cad 3 voir 4 si elle a mangé des pâtes! Berf j espere voir ce soir notre championne en titre ( on ne la cite plus) du biskit et nos nouvelles recrues! Ad boirras tu autant de verre que tu mets de panier à 3 pts???? Chris simuleras tu aussi bien le fait d'être sobre que tes passages en force sur le terrain????
Et moi est ce que ma motivation face à toutes ces adversaires fera le poids??????????????? Au fait on à perdu cindouille au moins jusqu'à minuit! Mais dans quel état va elle arrivée???
PS: et oui je suis au boulo et je n'ai rien à faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de la poule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de la poule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser