Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tirage de la poule

Aller en bas 
+7
JADE
chip leader
seanjohn
Red Killer
cherchungenou
Black Mamba
grimcheuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 10:52

alors les filles à ce que je vois on a des courbatures...moi même pas mal.............MAIS TRES MAL!!!!!!!!!!! affraid affraid mais bon ce qu' il faut se dire c' est que c'est tout bénef pour notre rentrée ds le championnat enfin ça si on arrive à récupérer nos jambes avant le premier match mais aussi si on ne prend pas l' habitude de faire des contre attaque à 45°..... rendeer rendeer bon sinon pour vendredi on a la salle de 19h à 21h voilà dc à demain ( ptit message pour jade...oublie pas les clé au cas ou...comme ça tu pourra pas dire qu' on te la pas rappeler... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 10:55

et mer.... c ça d' etre sur le même ordi....
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 13:01

putain et bien moi aussi j'ai quelques courbatures. Je fait bien attention de ne rien laisser tomber par terre car je peux pas me baisser pour y ramasser j'ai trop mal aux cuisses et la marche a 45° trop de la balle. Bon il est 12h00 les petits bleus vont jouer je vous laisse et allez la france,ca pourra pas etre pire qu'hier. Pour vendredi je risque d'etre a la bourre mais tant pis je me dépecherais car 200 points pour moi il me faudra bien 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Youn

Youn


Nombre de messages : 34
Localisation : Non pas là-bas...ici!
Date d'inscription : 22/10/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 16:57

Oh les filles comment ca va après les vacance..? a ce que je vois ca allait bien jusqu'a ce que vous repreniez l'entr. mdr d'ailleurs a ce sujet faudrait ptetre que j'en fasse autant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 11:42

Tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Youn. J'imagine que tu étais à fond dans ta préparation physique. Comme tu as pu le lire nous on a déjà recommencé et même s'il faut avouer que c'est dur, ça fait du bien de transpirer.
Ce soir, c'est séance de shoots et les courbatures sont toujours là affraid affraid ça va certainement être très difficile. Mais bon, en deux heures c'est largement possible, enfin j'espère Basketball.
Sur ce, à ce soir et SVP TROUVEZ UN MASSEUR Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:16

salut tout le monde !
Et oui, encore une autre qui a des bonnes courbatures grâce à mercredi... mais bon, je dis pas non pour refaire un entraînement comme ça avec sauts de marche et toutes les petites séries de sauts de crapaud, marche à 45°, etc. Smile
Le seul problème, c'est de se remettre des courbatures... déjà 2 jours et j'ai toujours aussi mal ! pale Mais je crois que j'arriverai quand même à shooter ce soir !!! Basketball lol!

SVP BIS TROUVER UN MASSEUR !

Petit coucou à Youn qui a fait son grand retour dans le forum !!!

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 0:41

bon ca fait depuis le debut ke je me marre en lisant vos gemissements(ca me rappelle le forum seniors 1 tongue ), du coup j interviens...
red killer tu demandes avec insistance un masseur, je peux trouver une solution, par contre c est donnant donnant...nous aussi on est fatigué Wink
enfin voila je pense qu on peut montrer que l "entre aide" a sorbiers c est le plus important!!
sinon courage pour votre reprise nous on en chie grave aussi, faut bien savoir que vos exos sean john les a pas inventés, on se les ai tappé avec le ruskov avant...scratch
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 15:12

Bonne petite séance de shoot hier, Basketball les 200 pts en +/- 1h... avons-nous été sous estimé par Seanjohn ? lol! D'ailleurs, heureusement pour nous que la réussite ait été rapide car l'entraînement de la 3 commençait à 20h30 !!!
Concernant les courbatures, ça va bien mieux ! Et je rappelle à ce cher Gilles Poire que nous sommes plusieurs à vouloir un masseur, il faut juste que les intéressés se présentent à l'équipe, pour que l'on puisse juger de leurs compétences ! lol! ... nous attendons encore ! Neutral lol!

Sur ce, courage à tous !

P.S. : Qu'en est-il pour le programme de la semaine prochaine ? Jour, heure ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 16:59

C'est clair que ça a fait du bien de toucher un peu de ballon, et franchement vu notre adresse d'hier, on peut aller donner un coup de main à l'équipe de France pour les shoots extérieurs Cool de toute manière ça peut pas être pire Embarassed .
Sinon les courbatures ne sont toujours pas parties et je me demande si elles vont partir un jour. affraid
N'oubliez pas de nous dire l'heure d'entraînement pour lundi et surtout où ça se passe (non pas l'Etivallière Evil or Very Mad ). Allez reposez vous bien, moi je crois que je vais faire une petite sieste Sleep , ça fatigue vachement d'être en vacances lol!.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 21:53

Au fait, pour la semaine prochaine, j'avais oublié Rolling Eyes mais s'il y a entraînement le vendredi, je ne pourrais pas venir... j'ai quelque chose de prévu ce soir là !

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 12:59

Bon moi j'ai trouvé un bon moyen pour éliminer les courbatures: une sortie en boite. Et oui je pensais qu'aujourd'hui ca allait etre dur dur et non plus rien les courbatures ont disparu, donc un peu de techno et oups elles s'envolent. Pour la semaine prochaine je voudrait savoir le planing car il faut que je m'organise ; Où est passée la famille carteron? Bon week end et allez les verts!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 15:05

vous inquiètez pas les filles je suis la.
félicitations pour vos 200points, mais gardez de l adresse pour la saison.
entrainement lundi à 19h à sorbiers, séance physique.....
entrainement mercredi au gymnase, vous enflammez pas, on va faire du travail physique par atelier
et puis ou entrainement jeudi ou vendredi, on verra ca en début de semaine, tout dépend si on peu avoir la salle ou pas.
voila, sinon match amical surement la semaine d après contre la ric.sur ce reposez vous bien jusqu a demain.
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 15:07

oui mais pour mercredi c'est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 23:34

mercredi c est 20h29min58sec au gymnase
bon c est bien on m a dit que vous aviez bien couru, sauf..peut etre mag, qui apparament partait un peu en avance sur les départs, ca fera quelques pompes ca... Wink

PSj espère que tu vas mieu grimcheuse, et ne tkt pas tu rattraperas bien entendu la séance dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 10:58

BON J ATTEND DES NOUVELLES POUR L ENTRAINEMENT DE LA FIN DE LA SEMAINE MAIS EN ESPERANT QUE CA SE PASSE JEUDI PARCEQUE J AIME BIEN LE JEUDI!!!!!! ( NON C EST SURTOUT QUE J AIME BIEN SORTIR EN FORME LE VENDREDI)
ENFIN LES FILLES CA SERAI BIEN QUE CHACUNE REGARDE SON PETIT AGENDA ET QU ON SE METTE D ACCOR POUR SE BLOQUER UN VENDREDI AU MOIS DE SEPTEMBRE POUR NOTRE PETITE SOIREE.....
SANS COMMENTAIRE

A MERCREDI ET EN PLEINE FORME( EN PLEINE QUOI???) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 16:57

petite suggestion à méditer... et si notre petite soirée on se la faisait ce vendredi ..... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 17:56

bon j'imagine que la séance d'hier fut pluvieuse. Moi j'étais pas en grande forme,c'est simple ma journée s'est résumé a dodo,dodo,dodo et.....toilette. Bonne gastro. Pour demain je crain que ce ne soit encore un peu just je verrai ma condition demain. Qd a la soirée, moi vendredi soir de cette semaine pas la peine de compter sur moi je veux pas retomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 17:22

Je crois que la soirée de vendredi ne se fera pas cette semaine. Il faut qu'on soit toutes là et il manquera Grimcheuse et Red Killer soit miss mars et miss septembre, ça fait beaucoup pour un effectif de 7 joueuses lol!.
Je vous tiendrais au courant d'une date qui pourrait m'arranger pour vous inviter dans mon château, mais ce sera pas avant fin septembre, vacances obligent Laughing. Il faudra aussi un soir où mon homme ne sera pas là, il risquerait de bien se rincer l'oeil cyclops si vous voyez ce que je veux dire geek.
Sinon bonne séance d'entraînement lundi, il a fallu lutter contre les éléments avec le vent, la pluie et les moustiques qui nous attaquaient à chaque tour de piste mais on s'en est bien sorti. Niveau courbatures, j'en ai de moins en moins mais j'ai encore un petit peu mal à droite à gauche affraid, mais c'est pas grave ça finira bien par passer.
Je vous laisse et vous dis à ce soir pour une bonne séance de relaxation ?!? Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 12:27

Ben franchement, moi, je n'ai plus mal nulle part... sauf peut être les conséquences du gainage d'hier, mais c'est minime !
Quant à cette semaine, on aura encore eu droit à un jocker puisque nous ne nous entraînons pas en fin de semaine ! lol!

Sur ce, je vous souhaite un bon WE et à lundi !

P.S. : ok pour voir une date study pour notre petite soirée !
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 21:20

ouai c vrai qu' il faut avouer que par rapport à la semaine passée je souffre moins...heureusement d' ailleurs... cheers bon sinon c vrai qu' en ce moment on a droit a pas mal de joker... j' espère que ça cache rien... Twisted Evil Twisted Evil et pour ce qui est de la date j' espère qu' on arrivera toutes à se libérer car ya trop lgout de se la faire NOTRE SOIREE Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 22:23

C'est vrai que j'ai moi aussi moins mal que la semaine dernière, mais je souffre encore un petit peu (le mot est faible affraid ) au niveau des abdos. Mais pour le reste ça peut aller, pourvu que ça dure Exclamation Exclamation
Pour la soirée, c'est quand vous voulez, moi je suis pas libre les deux prochaines semaines, alors à voir scratch.
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 11:00

Very Happy C a fait plaisir de voir des gens qui se plaigne un peu!!!! je me sens moins seule!

enfin l alcool sera je pense un bon ami ce soir pour effacer les sequelles! ben parrait que la biere a des vertues miracles pour les courbatures alors je vous laisse penser tous les effets que peuvent produire la vodka! ah moins que ce ne soit pas le degre d alcool qui compte ! enfin je vous tiendrai au courant!

sinon pour notre soiree filles( qui entre paranthese se repete tous les week end pour ma part depuis bientot 3 mois pale pale pale ) ah la je sens un regard compatissant de elle se sera reconnu! bref date dispo toutes sauf le samedi 23 septembre et oui je sais je suis over booker en se moment!

Sur ce a lundi en pleine forme et pas trop imbibé de vodka parce que je ne suis pas sur a 100% que ca fonctionne!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 11:03

Ah oui j allai oublier!!! petit message pour black manba
Citation :
non dix heure du matin n est pas considere comme une horaire matinal
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:57

Pas de moquerie Jade stp Exclamation Exclamation Depuis que je suis en vacances, j'ai plutôt l'habitude de me lever vers 10h30 Sleep donc pour moi, même 10h c'est quand même un peu tôt (désolée pour ceux qui travaillent Embarassed ).
Sinon aujourd'hui je me suis levée super tôt (9h) pour assister au match Grèce vs USA et franchement je ne regrette pas de m'être levée Basketball.
Espérons qu'on soit adroite comme les grecs et je pense que la saison sera plus que tranquille bounce. Et au niveau du jeu intérieur, si nos filles jouent comme le black grec (bon d'accord faudrait qu'elles prennent un peu de poids affraid) on va tous les laminer.
Sur ce, à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 19:41

Punaise fait chier. Tout était callé, entre les matchs de basket et les verts et voila qu'ils déplacent les journées de championnat. Vous me direz que vous en avez rien a foutre ,mais moi ca m'arrange pas et ca vous concerne indirectement . Pourquoi? Tout simplement car le 17 septembre ils ont décalé le match des verts a 18h or nous on joue en coupe a 15h30 a panissière. Du coup je vous demanderais les filles de ne faire aucune fautes et surtout pas de prolongations pour que le match se termine tôt . A 18h a saint étienne ca va faire short AIE AIE AIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de la poule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser