Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tirage de la poule

Aller en bas 
+7
JADE
chip leader
seanjohn
Red Killer
cherchungenou
Black Mamba
grimcheuse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyVen 14 Juil à 1:39

Bon je viens de voir que la poule de DF1 venait de sortir. C'est sympa on retrouve d'anciennes têtes qu'on avait pas vu depuis longtemps( st romain). Je voulais juste savoir si c'était sur qu'à domicile on recevait le samedi apres midi a 16 heure. C'est pour savoir si je peux confirmer mon inscription pour l'abonnement des verts. Merci de me répondre rapidement pour ceux qui le savent. Sinon bonnes vacances a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMer 2 Aoû à 23:17

Salut les poulettes Wink Wink , j'espère que vous allez toutes bien.
Plus que trois semaines avant la reprise et j'imagine que vous avez été nombreuses à courir durant les vacances. lol!
Pour ta réponse grincheuse, je crois que nous allons jouer les dimanches à domicile et non le samedi. Etant donné que c'est à 16h, j'imagine que c'est le dimanche. Mais dans tous les cas tu pourras aller voir les Verts le samedi soir.
Voila, sinon concernant la poule, ça peut aller et concernant les déplacements on va pas aller bien loin. D'ailleurs, je suis bien contente de ne pas être à la place de Andrézieux qui tombe dans la poule du Roannais, alors bonne route les filles !! Laughing Laughing
Je vous laisse, mais j'espère que d'autres donneront vite de leur nouvelle avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
cherchungenou




Nombre de messages : 35
Localisation : les tribunes
Date d'inscription : 25/10/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyJeu 3 Aoû à 12:10

bonjour bonjour...bon j' ai pas encore changé de pseudo mais attendez vous bientot à le voir disparaitre car j' ai pas envie qu' il me porte la poisse.... Evil or Very Mad mais d' abord faut que jcomprenne comment on fait c une autre histoire.... scratch bon trève de boutaderie et comme dit Black Mamba je suppose qu' en ce moment mème toute l' équipe est en train de faire ses petites marches d' escaliers,sa ptite course.....OU PAS....... Sleep Sleep ptit présentiment perso ms jpense qu' on va galérer à la reprise... pale Sad vous allez me dire comme dab rmq.....bon sinon j' espère que mag ta pas trop mangé de glace.... silent .sinon pr les matchs c est sur on joue les dimanches aprem ds la nouvelle salle...fais chier on va courrir plus.... No en ce qui concerne la poule on a fayol alors GriMcheuse attention rendeer mais bon ça va les douches ne sont pas en commun....
bon sur ce moi je pars en vacance demain dc et bien on se dit à fin aout sur la piste....allé bonne fin de vcance à toutes Cool à moins que tout le monde ne soit en vacances... geek hihi
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyJeu 3 Aoû à 21:06

Ah ça commence à bouger sur ce forum, je commençais à croire que tout le monde était parti en vacances sunny sunny
Allez, plus que quelques semaines avant la grande souffrance Mad Mad .
D'ailleurs si quelqu'un avait la gentillesse de donner les dates et l'heure de la reprise, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: fini les vacances   tirage de la poule EmptyLun 7 Aoû à 22:31

je voulais simplement signaler a notre entraineur préféré ( le mangeur de purée mousseline) que nous ne sommes pas des athlètes dopées. Pourquoi je dis ca? Et bien courir 5 km en 20mn ca fait du 15km\h de moyenne qui arrive a s'y tenir? Moi je cours 20 mn mais je fais que 3km et apres pour enchainer le 30 30 et bien j'en chie comme une russe. Rassurez moi les filles vous aussi vous galérez n'est ce pas? Et le saut de marche et bien dur dur. Faut dire aussi que ca dépend de la hauteur de la marche parce qu'a l'étivalière elles sont hautes ses putains de marches. A part ca j'espere que tout le monde sera en grande forme a la rentrée car il va falloir tout faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMer 9 Aoû à 16:55

Tiens donc, je vois que l'équipe a bien été motivée durant ces 2 mois ! C'est sûr qu'il va falloir être en forme à la reprise bounce ! Moi perso, j'y vais à mon rythme pour le programme physique Neutral et comme ça à la reprise ça sera déjà moins dur !
Bon je vous dit à bientôt pour la reprise !

P.S. c'est clair, on ne sait pas toutes les dates et heures de reprises. Perso, je crois que la date fatidique pale est le 21 août mais pour l'heure je n'ai aucune idée !
P.S.2 : Cherchungenou cherche toi rapidement un nouveau pseudo study comme tu dis, si tu ne veux pas te porter la poisse cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: petite question   tirage de la poule EmptyMer 9 Aoû à 18:38

Je voulais savoir quel était le nom de notre masseur attitré pour cette saison car j'ai mal de partout, j'ai donc grand besoin de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyVen 11 Aoû à 14:21

attends grimcheuse, tu n as pas récupérer les petites pillules que j avais fait passer à fabienne à la fin de la saison? tu m étonnes que tu dois pas avancer. Laughing
non, rassure toi 3kms en 20min, c est nul, mais c est déja ca. Wink
content de voir que vous vous tenez au programe les filles, enfin, on verra tout cela à la reprise.
normalement c ets bien le 21aout, pour l heure, je vous le dirai ultérieurement mais ca sera vers les 18h30
d ici la profitez en un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptySam 12 Aoû à 23:39

Ah ça y est, c'est enfin les vacances cheers cheers
Concernant les massages, je ne crois pas qu'il y ait un masseur attitré pour nous les filles, mais ce serait une bonne idée à transmettre au club. Le masseur sera bien entendu choisi par les joueuses en fonction de ses compétences ... professionnelles biensûr. Pour ce qui est de ses autres compétences, on laissera Cherchungenou s'en occuper. Laughing lol!
Allez, à la semaine prochaine, pour une préparation de saison qui s'annonce d'ores et déjà fatigante. bounce bounce Mais courage, , mais après l'effort, le réconfort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyJeu 17 Aoû à 23:08

C'est vrai que l'idée d'un masseur n'est pas mal, car comme le dit Black Mamba "après l'effort, le réconfort" et là, tout de suite, ça aide !!! lol!
Donc, ok, pour choisir notre masseur attitré dès le début de saison car c'est là où on en aura le plus besoin !!! affraid

P.S. : Seanjohn, n'oublie pas de nous dire la confirmation de l'heure pour les débuts d'entraînements !
J-4 déjà !
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyDim 20 Aoû à 13:38

bon ça y' est les vacances sont finies No No ... et la reprise catastrophe débute lundi....aîe aîe affraid !!!pour ce qui est du masseur jsuis tout à fait d' accord et je me porte garante pour vérifier ses compétences...professionnelles biensur rendeer !!!!il semble qu' il faille préciser pour BlackMamba tongue .....ah oui au fait...mais qui suis je Question Question Question scratch sustense.... afro
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyDim 20 Aoû à 17:13

désolé de plomber l ambiance mais reprise des entrainements lundi 21aout à 18h30 au gymnase.
entrainement cette semaine lundi mardi jeudi et vendredi
a lundi et en forme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyDim 20 Aoû à 21:08

Mais qui donc es-tu Chip Leader Question Question Le doute plane sur ton identité qui est vraiment très difficile à trouver scratch
Bon ben le grand jour approche, alors les filles je vous dis à demain et en pleine forme évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMar 22 Aoû à 13:08

bon j espère que ce premier entrainement c est bien passé les filles, et que vous avez respecté les directives à la lettre.mais je vous fait confiance Wink
biensur il s agissait de la mise en bouche pale
allez à ce soir, et cette fois c est moi qui supervise
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: reprise de l'entrainement   tirage de la poule EmptyMar 22 Aoû à 17:28

Je suis pressée d'etre à ce soir. Le décrassage d'hier ma fait du bien je sais pas vous ?; Je pensait avoir des courbatures mais non je pete la forme . Attendons jeudi avec la coupure ca risque de faire mal. Et j'espere qu'on sera plus nombreuses ce soir. Pour ceux ou plutot celles qui veulent venir c'est rendez vous a méons parking vers l'autoroute a 18h. A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMar 22 Aoû à 17:45

Pour ma part, je n'ai pas trop de courbatures non plus mais ça ne serait tarder. Le seul petit Hic, c'est que j'ai chopé la crève à cause de ces douches qui étaient gelées. What a Face
Y a que moi pour attraper un rhume en plein mois d'août lol!. Mais ça ne m'empêchera pas d'être là ce soir. Allez à toute
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMer 23 Aoû à 12:30

perso pr ma part hier après l' effort la catastrophe je marchais comme un pinguin....et ce matin j' avoue que c' est pas brillant... pale Heureusement que ce soir c' est tranquile...OU PAS!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMer 23 Aoû à 12:58

salut salut!!!

marion si tu savais comme je compati a vec ta douleur!!! ce soir je vien mais je garanti rien vu que j arrive meme pas a descendre mes escaliers tellement j ai plus de genoux! la faute a qui ? tongue enfin ca devrait allez puisqu y parait que ce soir c est seance de relaxation. sur ce a toute !
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMer 23 Aoû à 15:00

pr ma part c les cuisses qui ont ramassées pale et je pense qu' après l' entraine ce de soir je vais atteindre mon point de non retour c' est à dire le moment ou je suis obligé de me jeter sur les toilettes car mes cuisses ne me retiennent plus... affraid parfait...!! sinon Jade je pense que tu t trompe de personne.....sustense...allé c pas drole pourquoi moi on trouve tout de suite.....!!!! scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMer 23 Aoû à 15:05

non non jade je te rassure tu t es bien trompée, c est pas encore pour ce soir la relaxation.... No désolé...
sinon bravo pour la séance d hier les filles vous avez bien couru, mais il va falloir remettre ca se soir pour la séance la plus dur affraid
allez courage après c est repos jusqu a lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: aie aie mes pecs   tirage de la poule EmptyMer 23 Aoû à 16:29

et bien moi les jambes vont bien, pas trop de courbatures mais alors les pecs j'ai trop mal. Si on continue comme ca je vais avoir des pommes ou des poires a la place des seins; Ce soir faut pas me demander d'utiliser les bras et pour vendredi la séance de tir j'espere que ca ira mieux d'ici la. Allez ce soir a fond les filles on ne lache rien c'est dans la tête que ca va se jouer. Il faut avoir la niac!
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Courbatures...aïe aïe aïe !   tirage de la poule EmptyMer 23 Aoû à 18:10

Aïe aïe aïe les courbatures, surtout les mollets perso, j'ai franchement du mal à récupérer mais bon, je pense qu'il faut y aller à son rythme car ça sert à rien de déjà se faire mal ! Pour ce soir, je dis pas que je serai pas à fond mais je serai à fond avec les courbatures d'avant, donc à voir !!! pale
Mais bon, c'est comme chaque année, dur au début et nickel mi-septembre début octobre, donc je n'ai pas trop de souci à me faire ! lol!


P.S. : je reformule quand même la question : à quand notre masseur attitré car là, on en a vraiment besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMer 23 Aoû à 21:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïe, j'ai trop mal de partout. C'est à peine si j'ai la force de taper sur le clavier. affraid
Sinon, je suis très contente de la séance de ce soir, même si ça fait très mal, c'est que du bonus pour la saison. Basketball
Si ça intéresse quelqu'un, je suis prête à aller courir demain soir, je serais sûrement en pleine forme bounce bounce (non je plaisante évidemment lol! ).
Bon allez, c'est l'heure de se reposer Sleep Sleep
Bonne nuit, bon courage et à vendredi mes petits crapauds qui courrent à 45°. tongue
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyMer 23 Aoû à 22:59

aie aie aie si je me plaignait pas trop auparavant alors la ca y est j'ai mal de partout. J'ai plus de cuisses et d'adducteurs. De plus l'appart en duplex c'est pas le bon plan, je haÏs chaque marche. J'ose meme pas me coucher car demain quand on va se reveiller ca sera encore pire qu'aujourd'hui. Mais j'ai suivi les conseils du coach j'ai fini la douche par l'eau froide et ce ne fut pas une partie de plaisir alors j'espere au moins que c'est efficace. Allez demain reposez vous bien et a vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule EmptyJeu 24 Aoû à 1:07

c est bien les filles vous avez bien bosser aujourd hui, vous avez fait une super séance, j espère que demain à votre réveil vous ne me hairez pas trop....... courage............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de la poule Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de la poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser