Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tirage de la poule

Aller en bas 
+7
JADE
chip leader
seanjohn
Red Killer
cherchungenou
Black Mamba
grimcheuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptySam 2 Sep à 12:48

Bon alors les filles, je vous ai attendu toute la soirée d'hier pour aller courir lol! et j'ai donc fini par m'entraîner toute seule bounce (non mais c'est moi qui parle Exclamation Shocked). Y a pas à dire, je crois que je suis super motivée cette année et j'espère que vous aussi cheers cheers .
Pour Jade, je peux te dire que la vodka ne marche pas trop pour les courbatures mais a un vrai effet sur le mal de cheveux le lendemain drunken pale, faudrait peut être essayer avec du whisky scratch Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptySam 2 Sep à 13:53

jsais pas pourquoi depuis vendredi aprem j' ai des chiffres qui me reviennent toujours ds la tête....6-1 6-2.... tongue ( ptite boutaderie pour grimcheuse...) bon sinon moi aussi j' y étais vendredi soir mais jtai pas vu...c bizarre ça.... confused bon sinon c clair moi aussi jsuis grave motivée pour cette année et jpense que c pareil pour toutes les filles dc ça va trop le faire!!!! sur ce jvous dit à lundi ah oui match amical mercredi finalement d' ailleurs merci black mamba car apparemment ton absence va me valoir la mène... No PARFAIT alors j' espère que vous serez pas trop dure avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptySam 2 Sep à 16:20

ok pour mercredi pour le mach amical... espérons que nous serons pas 6 pour jouer ! Et oui, si Black Mamba part en vacances, d'une nous perdons notre "meneuse" mais aussi notre "shooteuse à 3 pts" !!! SURTOUT PAS DE FAUTES SAUF SI ELLES SONT ILLIMITEES COMME A ST JUST MALMONT ! De toute façon, la motivation y est... moi je suis hyper motivée !!!!!!! Twisted Evil
Bon, par contre, vu notre nouvelle meneuse de mercredi, je crois que la vidéo sera de rigueur ! lol! Histoire de se rigoler un peu !


P.S. : je me demande si je vais pas me remettre au tacle ! affraid Wink
P.S. : 2 : pour notre petite soirée, je crois que si on veut la faire en septembre, il n'y a plus que le WE du 30/09 lol! ... et oui, Black Mamba part en vacances jusqu'au WE du 16 et Jade ne peut pas celui du 23 ! Perso, normalement, y a pas de problème... si mon emploi du tps est pas trop lourd et que je ne suis pas dans les study ! Il faut bien un peu de détente le WE aussi Wink rendeer Sinon, on peut tjrs voir en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptySam 2 Sep à 16:52

Quel dommage que je ne sois pas là mercredi pour voir la démonstration de chip leader à la mène Laughing . Si jamais vous voyez qu'elle s'en tire mieux que moi à ce poste, qui n'est pas le mien d'ailleurs Mad, n'hésitez pas à le dire, ce serait injuste de la priver de ce poste qui lui va si bien cheers. Moi je suis deg de partir, j'aimerais trop être mouche, je pense que ça peut être marant geek.
Etant donné que je m'absente deux semaines, ça serait cool que vous me teniez au courant de ce qui se passe un peu, si les entraînements sont plus cool, ou si c'est le contraire affraid.
Quant à toi Red Killer, ton nombre de fautes maximum pour le match de mercredi est de 8, essaie de ne pas battre ton record trop vite, tu auras du mal à l'améliorer par la suite Twisted Evil.
J'espère que je ne vous manquerais pas trop et surtout ne pensez pas à moi, ça vous fera mal de me savoir en vacances Cool Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 17:56

Putain le coach il abuse sait-il ce qu'il y a mercredi soir a part son foutu match amical: le match france italie.
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 12:09

oh la fille comme elle s' énerve... c pas parce que tu as qlq petites défaillances en tennis tongue en ce moment que ....
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 20:14

Attend et toi alors tu déclares forfait comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 14:40

tu portes bien ton pseudo grimcheuse!!!!!!
tu peux l enregistrer ton foutu match et tu le regardes se soir en rentrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyJeu 7 Sep à 0:24

chip leader, n'en fais pas trop à propos de tennis stp... No No No

reste fidèle à ton pseudo et ta spécialité, c'est mieux... Wink


Dernière édition par le Jeu 7 Sep à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johanpetro




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyJeu 7 Sep à 14:55

Une petite notification à l’intention de Raymond Calbuth..."pa" prend généralement un « s » dans une phrase et quand on s'adresse à une seule personne on dit STP et non pas SVP (à moins que tu sois en froid avec chip leader pale )...Maintenant, venez on dit qu’on arrête avec les fautes d’orthographe…même si cela reste un bon moyen de faire tourner le forum quand personne n’a rien à dire… Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyJeu 7 Sep à 20:16

si t'as vraiment rien d'autre à dire petrolan...merci Sleep

sinon, moi j'ai acheté des ampoules aujourd'hui... No

PS: dsl de moisir votre forum les filles.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyJeu 7 Sep à 20:20

g corrigé pr te fair plaisir, j'espère ke tu m'en sera gré petrodollar...oh put...on recommence com l'an dernier avec les cherchun... silent
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 10:18

bon les gars quand vous aurez finit de pourir le forum de mes filles vous me ferez signes No
des commentaires sur le match de mercredi les filles?
perso...y a du boulot Wink
mais j ai quand meme vu des choses intéressantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptySam 9 Sep à 15:57

J'attends un peu pour les commentaires du match... histoire de voir à quoi ressemblera le prochain, vu que l'on n'a pas encore travailler le collectif à l'entraînement, et etc. !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: match amical   tirage de la poule - Page 3 EmptySam 9 Sep à 17:35

Bon alors moi je me lance. Je ne parlerai pas du collectif vu qu'on ne l'avait pas travaillé. Avant toute chose je voudrait simplement dire que je n'émet aucun jugement, je donne simplement mon appréciation personnelle. Il y a du boulot comme le souligne seanjohn mais j'ai qd meme vu des points positifs. Commencons par le négatif: les pertes de balles incéssantes et stupides. Les passes doivent arriver dans les mains et pour cela encore faut il se démarquer donc bouger. Autre problème: l'adresse. Elle nous avait déja fait du tord en fin de saison et là c'est de même . Il va falloir travailler surtout qd on rentre même pas les lancers francs, moi la première. Je finirais par une note positive: la défense de zone. J'ai trouvé que la fin du match s'était bien déroulée en ce qui concerne la défense en 3-2 ou 2-1-2. De même je voulais noter que la bonne ambiance était au rendez vous et j'espere que ca continuera. Voila pour moi un bref résumé de cette rencontre. A lundi en pleine forme passez tous un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptySam 9 Sep à 17:48

bon alors avant toute chose ça y' est la ptite pisseuse de lau a pointé le bout de son nez !!!!! cheers cheers cheers donc faudra qu' on s' arrange pour toutes lui faire la surprise d' aller la voir...histoire qu' elle puisse choisir sa nounou... albino ah non c' est pas ça... sinon jsuis un peu dégouté johanpetro tu m' a devancée pour la leçon de grammaire de raymond calbuth study et c' est clair qu' il y avait du boulot Twisted Evil mais je voulais pas réveler son illetrisme devant les filles... Suspect (ptite parenthèse : là jcrois vraiment qu' il va me vouvoyer maintenant... No ) à part ça à propos du match moi franchement pour selon que l' on est pas fait de collectif et que des filles n' ont pas l' habitude de jouer ensemble jtrouve que ça été plutot bien malgré nos nombreuses pertes de balle et nos finitions ratées.......et surtout mes nouveaux talents de meneuse qlq peu remis en cause par la décision d' un certain arbitre rendeer ...concernant une soi disante faute de ligne.. scratch (et non nous ne sommes pas au tennis...même si en ce moment je...bon c bon j' arrête..)bon trève de galigeade je vous dit à lundi ah oui apparemment photo mercredi flower et il faut absolument qu' on parle de la date de notre ptite soirée... drunken bom ptit bjr aussi à black mamba qui pendant que tout le monde reprend le taf ,se prend des ptites vacances...elle aurait pu nous amener qd même tongue
(ps pas de fautes d' orthographes à l' horizon... désolé les gars..j' ai vérifié..mais ça faut pas le dire..ah trop tard..les abréviations ça compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptySam 9 Sep à 17:51

encore problème de co utilisation Evil or Very Mad mais vous avez compris qu' il s" agissait de moi.. rendeer .et je me permet de rajouter un ptit mot à la suite du message de grimcheuse, c' est clair que l' ambiance fait trop plaisr.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 20:29

Alors comme ça, aujourd'hui, c'est le grand jour !!! Election du capitaine (et peut-être de son suppléant n'est ce pas Cherchungenou... (oups chip leader!) ?!) et élection du cri de guerre ! J'espère que les coachs auront prévu les petits bouts de papier pour marquer nos réponses ! tongue Wink

P.S. : Black Mamba étant en vacances, elle m'a donné sa procuration pour le vote, comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 10:51

et oui il va falloir attendre un peu les filles pour la capitaine, égalité dans les suffrages oblige....
en attendant préparez vous pour dimanche, il va s agir d un bon match d entrainemnt....
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: petite visite a l'une des mamans   tirage de la poule - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 18:21

Voila pour ceux ou celles que ca interesserait nous allons rendre une petite visite a la jeune maman et a sa petite alvina lundi apres midi vers les 17h30. Je me suis chargée d'appeler la "concerné", elle se fera un bonheur de nous acceuillir dans sa maison maternelle. Si il y a du changement elle me recontacte et moi je vous tiendrai au courant sur le forum. A part ca le plus important pour dimanche c pas d'avoir une capitaine, mais d'essayer de jouer convenablement. Alors les filles soyez en forme pour ce premier match, ca serait tout de meme bien de le gagner. Surtout n'oublier pas les systèmes (on les a qd meme travaillé mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 12:26

sunny Que c'est dur d'être en vacances sunny Very Happy. Comme je peux le lire il y a eu des nouvelles choses pendant mon absence. Je vois que le forum des filles a été squatté par des inconnus Exclamation Exclamation. Tant mieux, c'est quand même plus sympa quand il y a plus de monde cheers.
Il paraît que Chip Leader est considérée comme meneuse numéro un après sa prestation de mercredi dernier, je vais enfin retrouver ma place à l'aile cheers. Ah non ?!? Tant pis j'aurais quand même essayé No. Bon, de toutes façons on se voit dimanche pour notre premier match officiel, d'aileurs quelqu'un pourrait-il me confirmer l'heure du rendez-vous parce que ça me paraît bizarre de jouer en coupe de la loire à 14h !!
Sur ce, à dimanche les petits travailleurs Laughing.
PS: Concernant les systèmes, est-ce que dimanche j'aurais droit de poser un joker tongue scratch sinon faut que je me mette à la révision study.
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 16:23

bon alors pour dimanche faudra pas oublier les feuilles de pompes pr blackmamba. study study ...parce que voilà nous on est trop opérationnel sur les systèmes... Twisted Evil ah non c pas ça...pour ce qui est de mes " talents de meneuse" ça fait bizarre de dire ça...je ne crains que tu devras les partager avec moi black mamba...tant pis, toi ta pris l' habitude.. Wink pr moi c dur encore Sad allé à dimanche et pour l' heure je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 20:28

pour le match de dimanche c bien 14h .Au départ c'était prévu pour 15h30 mais il a été avancé. On a rendez vous a 12h15 devant le gymnase enfin sur le parking. Bon week end et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Red Killer

Red Killer


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Milieu défensif !!!
Date d'inscription : 11/11/2005

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 12:25

ça y est, premier match officiel de la saison !
Black Mamba, concernant les systèmes, je pense que tu n'a pas besoin de révision puisqu'ils n'ont pas changé depuis 3 ans... il me semble que tu es au top ! Wink Pour moi, ce sera ok ! Sinon, il y a de quoi s'inquiéter si l'équipe ne les connait toujours pas maintenant !!! affraid lol!
J'espère qu'aujourd'hui, on va bien joué, même si on est que 7 pour ce premier match pale ... et qu'on finira le match avec le même nombre (comme ça on pourra mieux souffler)
Aller, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 12:55

bon alors tout d' abord félicitation à notre nouvelle capitaine cheers cheers à qui on va bien laissé le choix de choisir notre cri "de guerre"... car si on lui trouve un truc avec des "hip hip hip " elle va avoir du mal... Rolling Eyes Laughing tongue sinon mauvaise nouvelle pour ce week car en plus de pas avoir mag il s' avèrerait que estelle soit blessée... No parfait tout se passe selon nos plans...dc va falloir s' arracher grave!!!! Twisted Evil Twisted Evil voilà pôur les ptites nouvelles dc je vous dit à samedi pour mettre une doudoune à fayol !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de la poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de la poule   tirage de la poule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de la poule
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser