Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons peu...mais parlons basket!!!

Aller en bas 
+11
le gamin
chip leader
johanpetro
paw
baller69
Allègrement Au-Dessus
SEVEN
hunterXhunter
Gilles Poire
seanjohn
raymond calbuth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 1:02

merci seven c est sympa, mais pour qu on gagne des matchs faudra déja qu on récupère nos jambes, et pour l instant c est pas gagné.... pale
sympa ce petit parcours d atlhé, je sens que demain quand je vais me lever je l aimerais déja moins...
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 9:30

je croyais ke "réveil matinal rimait avec j'ai moins mal" dc je me suis levé tot (contraint et forcé, pa fou le gars!!!) mais ça marche tjr pa... pale

g pris qq résolutions juska la fin de la prépa (enfin juskau départ du ruskov, après ça devrait mieu se passer, merci JC!!! Wink )

Arrow installer mon lit au rez de chaussée comme ça pa d'escaliers à descendre ou monter...
Arrow ne plus pisser assis, c tro dur de se relever!!! (amis poètes pardon!!!)
Arrow rester coucher tout l'aprem en matant les championnats du monde...enfin ça, c pa nouveau john le fait depuis 4 ans... silent
Arrow se faire amener de la nourriture dans le canap (pizzas conseillées...)
Arrow arrêter l'excentricité...
Arrow et surtout... Sleep Sleep Sleep

et sinon, sean john, pour faire les soldes et brocantes de quadri, ischios et mollets, vas y pour moi, je peux plus marcher dc je mets en pratique ma 3ème résolution...john, tu m'invites???

alllez à +

PS: au cas où, pour le shoot ce soir...C MORT!!!euh non, JSUI MORT!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 12:01

et ben moi contre toutes attentes...ca va mieux Surprised pourtant quand j étais dans le lit je me disais aller tu te lèves pas aujourd hui, mais finalement c est bien passé. donc ce soir shoot de 19h à 21h.
pour l entrainement de ce week end je le verrai bien dimanche en plus comme ca le gamin sera des notres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 12:35

moi 19h ca risque d etre tendu je pourrais surement pas avant 19h30 ou 20h...au pire je pense que je jeterai un peu plus de shoots contre montbrison et du coup j annule la séance de ce soir pour moi...
sinon je rejoins sean john, ca va un peu mieux today(j ai dit un peu vs enflammez pas Sad )
sur ce du courage et en forme pour demain(non je deconne!!)
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 13:20

put...il est fort ce ruskov!!!pleine bourre today moi!!! bounce

ptite douleur au genou suite à un choc mais sinon, juste les jambes un peu lourdes mais rien à voir comparé à tout ce ke g enduré cette semaine... pale

bon ptit match de reprise, bonne intégration des ptits nouveaux, je crois ke cette fois on a vu comment on devrait jouer cette saison, avec un peu plus d'adresse et d'entrainement, ça peut donner des trucs sympas!!!

bon, à demain peut être, sinon je suis chez moi cet aprem avis aux volontaires!!! Wink

PS: au fait, g pa cassé la barrière j'espère?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 14:47

non t inquiete pour la barrière mais tu as recu deux palmes distribuées juste apres le match des pros:
Arrow plus belle cascade remise par jérome rousson cascadeur professionnel revenu pour l occasion, grace a cette superbe dégringolade se finissant par emboutage de barrière mémorable
Arrow le poster de l'année sur ton méchant dunk en contre attaque comment il tuait!!!!!!! cheers cheers cheers
alors que je recois un appel dans l oreillette...ah non en fait ils t ont refusé la palme du poster dunk a cause de...
...FLORIAN L'HARMET affraid affraid affraid alias"tu ne dunkeras pas ce soir dans ma raquette" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 15:12

c est vrai que c était un joli contre en haute altitude, mais il y avait malheureusement faute... Wink
bon allez les gars à tout à l heure, pour une petite séance de décrassage, a non c est pas ca, le préparateur m annonce dans l oreillette (et ouais gilles poire y a pas que toi qui en a..) qu on fait une séance de fractionné...
o le bon con....

PS j ai une petite blague: qui a finit meilleur marqueur de l équipe de montbrison??
Revenir en haut Aller en bas
paw




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 15:57

salut à tous, je vois que la reprise a été difficile... désolé de ne pas etre avec vous mais j'ai pris quelques jours de vacances avant l'arrivée du bébé... j serai de retour fin de semain...j'essaye de courir mais c'est tres dur. Courage à tous et à bientot... Paw....
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 16:07

paw est là...il est de etour et vas sevir sur le forum...en plus il cours...du grand paws!!
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 16:09

court avec 1 "t" pardon...
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 16:10

retour avec 1 "r" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 16:12

oh mais y a ke des autes ds ce message...c est pas vrai...en tt cas maintenant je sui pa loin des 100 messages!
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 16:13

futes avec 1 "f"...à croire ke je le fait expres!!
non je sui pas com ça!
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 16:14

avec 1 a aussi...bon je sui à combien là????
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 16:15

95 c est pas mal...et au fait si ça vous emmerde...bah je m en fous vs avez cas etre là à parlez... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 18:44

No
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 18:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 23:13

No
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 23:17

franchement hunter dit moi ce que tu prends parcque j aimerai trop essayer vu comme ca à l air de décalquer le cerveau!!!!! albino
bon sinon je crois qu on est trois joueurs à avoir le plus d abdos au monde!!!!!! mais sérieux jespère récupérer les miens très vite.
c est pas cool, depuis que raymond à vu qu il avait 35min de tps de jeu assuré, il fait péter tous les entrainements....salaud!
et bonjour a toi mon ptit paw (doit je encore dire mon petit??)
allez j ouvre un petit concours de pronos sur le poids de paw Wink
moi je dis 110kg bounce

PS demain soir y a un match terrenoire contre saint romain la motte..
o le con
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 23:34

AH BON JE CROYAI KE C ETAIT LA 3 DE VILLAR CONTRE LA 2 DE ST JUST LA PENDU....
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 12:19

non ca c est mardi prochain... No
bon ce soir va falloir profiter de notre portos c est son dernier entrainement Very Happy j espère qu il nous fera faire de l excentrique et des abdos affraid
et préparez vous pour vendredi soir grosse bringue en revenant de beaumarchais cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 15:26

kel heure l entrainement ce soi???
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 15:27

avec un r....
ce soiR!!!
oh putain le con je me johnifie!!!
en tout cas pourriez vous me dire l heure svp?
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 23:58

tu voulais savoir l heure pour etre sur de le rater????
en tout cas désolé pour les absents mais la séance phisyque a été reportée à la semain prochaine.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 0:35

dsl pour mon absence, ou plutot mes absences, à savoir sur le forum depuis qq jours et à l'entrainement aussi mais c pa parce ke j'ai mon temps de jeu assuré, c'était pour la bonne cause...et ouais vous serez bien contents de venir vomir chez moi bande d'alcooliques!!! drunken

pa trop kan même j'en connais une ki ralerait! Wink

gros entrainement ce soir digne des plus belles années sorbéranes avec seulement 4 joueurs à l'appel!!!ça rapelle de bons souvenirs!!!

sinon pour les abdos, je crois ke qq soirées binouzes feraient le plus grand bien à certains (non pa toi paw!!! pale )...

pour les blagues, je connais pa le top scoreur de montbrison mai j'ai vu qq'un raté un lay up main gauche...non c pa raté le mot: faire une brique au lay up!!! pale
pour le record de balles perdues à la minute, faut appeler le ptit 10 de montbrison, parait kil est encore caché au fond du vestaire!!!

allez à plus les loulous bye

kan à toi john No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu...mais parlons basket!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE /..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser