Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlons peu...mais parlons basket!!!

Aller en bas 
+11
le gamin
chip leader
johanpetro
paw
baller69
Allègrement Au-Dessus
SEVEN
hunterXhunter
Gilles Poire
seanjohn
raymond calbuth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allègrement Au-Dessus

Allègrement Au-Dessus


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 07/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyLun 13 Nov à 17:11

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Rick Hunter?? Il était pas censé venir nous voir samedi??
Voilà, c'est tout, c'était surtout pour laisser un message, parce que là il commence à y avoir des toiles d'araignées sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyLun 13 Nov à 20:27

o, LAD est de retour sur le forum, je me sens moins seul... aucune nouvelle de hunter, le salaud nous a laissé tomber...
sinon désolé pour tes hornets gilles poire mais ca fait 3 def in a row... pale... comme nous affraid No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 15 Nov à 12:00

ca va être chaud la paella et comme dirait gilden: "ON VA FAIRE TOURNER LES SERVIETTES"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allègrement Au-Dessus

Allègrement Au-Dessus


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 07/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 15 Nov à 15:46

seanjohn a écrit:
ca va être chaud la paella et comme dirait gilden: "ON VA FAIRE TOURNER LES SERVIETTES"
Laughing

J'ai vu ca : énorme le gillou.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Sauf que le truc de faire tourner les serviettes, risque de faire tourner les têtes si l'on s'attarde à les regrader..et là pale pale pale pale
Un pti pari sur le premier vomi??
Je vote gauth, et je ferai tout pour avoir raison!!

Sinon on joue bien à 15h30 dimanche, ca va être la fête Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
"Phil Laak"

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 45-99


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 15 Nov à 15:52

pr le concours du vomi, je vote got aussi!!!oh non le con!!!
franchement je vais essayer de gérer, faut donner une bonne image de notre equipe, pas faire n importe quoi la bas...du coup je pense bien vomir avant d arriver a la salle!!! pale pale pale
non serieusement j ai pas trop le gout de finir, enfin de commencer, la soirée completement bleu, et puis en plus y a yoyan qui cherche la navette, donc un petit effort sur lui...
ou alors les classiques, le gamin et judi!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oh oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 15 Nov à 17:41

et il ne faut pas oublier jade, ou encore napator... drunken drunken drunken drunken
j avoue que c est très ouvert cette année Laughing
d ailleurs on va innover avec un tout nouveau biskit, en même temps, on a pas trop le choix on est 16, ou alors on fait 2 tables, et quand y en a plus que 6 (debout...) on fait qu une seule table. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyLun 20 Nov à 17:37

heu sean john petite parenthese pour te signaler que tes pronostique sur d eventuelles personne mal en point etait pourri et oui encore debout a 6h du plom et meme pas mal a la tete !!!!!!!! et toi t etait ou? enfin je tien a remercier les personnes qui on dignement terminé la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyLun 20 Nov à 17:47

mouais, disons que t as pas bu grand chose, en plus avec tes nombreuses poses clop... Wink
moi je tiens à remercier mes 3 bisounours, ils se reconnaitront Laughing
sinon vraiment bonne ptite soirée, sans défaillance apparente, malgré les 2 jets de papy mesurés à 235km/h, et le gamin que je soupsonne fortement, mais shut Wink
préparés vous pour la prochaine...
o fait les photos de la paela bientot dispo...damned pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allègrement Au-Dessus

Allègrement Au-Dessus


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 07/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyLun 20 Nov à 19:06

seanjohn a écrit:
mouais, disons que t as pas bu grand chose, en plus avec tes nombreuses poses clop... Wink
moi je tiens à remercier mes 3 bisounours, ils se reconnaitront Laughing
sinon vraiment bonne ptite soirée, sans défaillance apparente, malgré les 2 jets de papy mesurés à 235km/h, et le gamin que je soupsonne fortement, mais shut Wink
préparés vous pour la prochaine...
o fait les photos de la paela bientot dispo...damned pale Laughing

Je propose de tuer immédiatement le photogaphe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
"Phil Laak"

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 45-99


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 22 Nov à 23:46

Allègrement Au-Dessus a écrit:
seanjohn a écrit:
mouais, disons que t as pas bu grand chose, en plus avec tes nombreuses poses clop... Wink
moi je tiens à remercier mes 3 bisounours, ils se reconnaitront Laughing
sinon vraiment bonne ptite soirée, sans défaillance apparente, malgré les 2 jets de papy mesurés à 235km/h, et le gamin que je soupsonne fortement, mais shut Wink
préparés vous pour la prochaine...
o fait les photos de la paela bientot dispo...damned pale Laughing

Je propose de tuer immédiatement le photogaphe Shocked


oh oui!!!!allons vite le tuer et supprimez moi ces photos!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
damned...je crois que je suis encore plus mauvais en soirée que sur le terrain!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Allègrement Au-Dessus

Allègrement Au-Dessus


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 07/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Nov à 11:32

Je savais pas que tu étais un vrai cainri gauth. Franchement on dirait Usher qui danse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Nov à 12:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j avoue que je sais pas laquelle des 2 choisir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
énorme la photo de la paella tous ensemble, on voit qu on perd papy, et paw on dirait qu il va tomber dedans..
beau jeu aussi notre hunterXhunter toujous accompagné.... et y a pas à dire il a des yeux coquins...
Revenir en haut Aller en bas
"Phil Laak"

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 45-99


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Nov à 19:47

Allègrement Au-Dessus a écrit:
Je savais pas que tu étais un vrai cainri gauth. Franchement on dirait Usher qui danse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ecoute je pense que t es mal placé pour parler avec ton nouveau record en une soirée du nombre de toucher de langues...masculines!!!!(tes collaborateurs sont également remerciés pr ce record)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Phil Laak"

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 45-99


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyDim 26 Nov à 3:54

damned No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyDim 3 Déc à 17:19

cheers cheers
c est bon de retrouver le gout de la victoire bravo les gars, on a fait un match sérieux avec une grosse intensité défensive. On sait se qu il nous reste à faire contre billom. félicitations à raymond et à gilles poire pour leur match ENORME!!!!! et bravo aussi à paw, ca fait plaisir de te voir jouer comme ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMar 5 Déc à 14:09

comme koi on a bien fait d'arrèter le poker les veilles de matchs...ah non pa vous...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 6 Déc à 16:04

voici ce qui c est dit sur le site de montferrand
"Notre équipe 1 distribue ses cadeaux de Noël !
Une concentration restée aux vestiaires, un record de balles perdues ou données... (22 en 1ère mi-tps ! ) jamais dans le rythme, une défense dans le style "journée portes ouvertes" et voilà comment on laisse passer une équipe de Sorbiers, pas vraiment géniale, mais courageuse et appliquée qui a eu le mérite et l'intelligence de saisir l'aubaine qui se présentait. En tous les cas, une équipe largement à notre portée et une belle occasion de ratée ! Assurément une de nos plus mauvaises copies de la saison; à oublier bien vite."
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 6 Déc à 16:27

silent
Revenir en haut Aller en bas
Allègrement Au-Dessus

Allègrement Au-Dessus


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 07/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 6 Déc à 20:22

En même temps je trouve ca assez réaliste même si c'est pas très gentil pour ricain's brothers...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Déc à 11:46

j ai entendu dire que lasri jouait à sorbiers?
lool énorme LAD le coup des 59.7kilos Laughing

au fait quelqu un a compris le coup du père noel en page d acceuil?
"une victoire serait un beau père noel pour le club"???? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Déc à 16:48

il parait qu y a un joueur qui doit venir faire des essais si on gagne Billom, Jules Henry Noel...le père Noel quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyDim 10 Déc à 13:28

bon les gars je voulais m excuser de ne pas avoir pu m entrainer ce dernier mois, et d avoir jouer les week ends. Je pense que vous me connaissez assez pour savoir que c est vraiment que je ne pouvais pas, la douleur était tellement vive après l effort que je ne pouvais faire qu une chose par semaine, meme si je suis quand meme aller faire quelques shoots les jeudi midi (pas assez au vu des 3 derniers matchs, je vous l accorde..), je ne voulais pas venir à l entrainement pour trottiner et ne pas me donner à 100%. donc voila je tenais a m excuser parcque ca m a mis mal à l aise par rapport à l équipe. maintenant je me repose et je rattaquerai qu une fois à 100% et compter sur moi pour venir vous mettre des coups de pieds au cul.
raymond prépares toi aux bons vieux duels kobe raja...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyDim 10 Déc à 13:56

t inquiete gros y a pas de soucy...je pense que tt le monde a eu du mal a finir l année, mais depuis 2 matches tout le monde pousse dans le mm sens ce qui est positif...si on continue comme ca ca viendra, avec un Paw qui va revenir a 100% rapidement, un john de retour aux entrainements, toi oci de retour a 100%, franchement on aura un autre visage!!
par contre faut qu on comprenne qu on doit tout le temps en baver que ce soit aux entrainements ou en match, et rien que pr ca t as pas a t excuser parce qu on sait tres bien que c est toi qui a le plus souffert de la situation...
vivement 2007, profitons des 10 jours qu on a, si y a des gars qui veulent faire des séances de tirs a partir de jeudi, call me(je dis ca pr les mecs en forme...ou les filles silent )
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMar 12 Déc à 13:18

je voulais juste rappeler quelques moments fort du match:
Arrow victoire de la doublette raymond calbuth seanjohn sur napator gilles poire. oups pardon, c était pas dans le match ca..
Arrow la blessure la plus rapide d europe, et croyé moi jsuis connaisseur..
Arrow notre meneur qui dribble avec le doigt levé tout le match, c est usher..
Arrow la dernière choré de kamel jon ouali
Arrow les 2 paniers à 3pts de notre clutch LAD Wink
Arrow l arbitrage...un bijou Wink
Arrow et cizeron l homme étendage Laughing
Arrow "c est beau l étrat quand même" signé LAD
que du beau jeu quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 EmptyMer 13 Déc à 12:29

a ce qui parait tarare serait sur les rangs de lasri, il voudrait absolument acquérir ce joueur qui a le profil rèver (il a un profil hocine? o le con)
en tout cas il peut battre le rcord de LAD qui avait quand meme attendu son 85ème messages avant de se faire bannir.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu...mais parlons basket!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE /..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser