Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons peu...mais parlons basket!!!

Aller en bas 
+11
le gamin
chip leader
johanpetro
paw
baller69
Allègrement Au-Dessus
SEVEN
hunterXhunter
Gilles Poire
seanjohn
raymond calbuth
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyVen 7 Juil à 20:43

Bon ça y est on va enfin parler basket!!!les poules de la N3 sont sorties donc vous allez en prendre connaissance:

POULE K

Issoire
ALE Montferrand
Vic
Billom
Montbrison
Sorbiers bounce bounce bounce
Pt de Cheruy
St So.
Curgy
Charnay
Tarare
Quincié

c sympa, ya des derbies mais le pb c'est qu'on aura même pa le temps de jouer au poker avec des déplacements aussi courts!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptySam 8 Juil à 21:27

c est clair que ca va etre chaud pour faire du poker dans le bus, la poule du sud aurait été mieu venue, mais on va pas se plaindre, on jouera à la coinche... Wink
et puis au moins paw ne pourra pas nous sortir d excuses comme quoi c est trop loin Laughing
sinon ca à l air d etre une poule assez homogène(gilles poires Wink ), avec quand meme des équipes qui sortent du lot..montbrison, issoire, sorbiers..j ai di sorbiers Suspect enfin à nous de jouer un bon maintien.
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMar 11 Juil à 20:54

ptit blame sean john, on parle basket sur ce forum, pa poker ou bringues!!! Evil or Very Mad
heureusement ke je fais la police hein gilles, sinon ça serait le bazar... Twisted Evil

pour le niveau de la poule, on verra bien le moment venu, à nous de bien se préparer (apparemment on a un vrai préparateur physique cette année...peut être pa bon, ça on sait pa encore silent !!!), de garder un bon esprit d'équipe entretenu grace à qq bonnes bringues drunken (dsl gilles, c pour le bien de l'équipe... Embarassed ) et puis s'accrocher tous les samedis...

allez je vous laisse, faut que je Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMar 11 Juil à 21:42

a 19h54 tu vas te coucher???
tu bluffes martonni...
I call!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 12 Juil à 18:08

eh les gars ...non je ne suis pas mort...c est bien moi le fameux HunterXhunter...le tombeur de ces dames(mais kes ce ke je di moi!)!!

treve de galigeade...
franchement je crois bien ke l on a tiré la meilleurs poule de N3 de france...:
_déjà on evite le lyonnais...énorme...bon à part tarare ms ça c est le match de l année on avait pas le droit de le ratter!!!
_ensuite,on se tape toute l auvergne...et là à part issoire le reste c est ken meme pas du niveau de ce kon avait y a 2 ans,peut etre billom chez eux cé chaud,y a tjrs au moins 800 personnes
_apres on à le baujolai,et là non plus cé pas la mer à boire!!!

si on semaintient pas franchement les gars...faut mieux arreter le basket...
eh oui je mets la pression d entrée!!!je sui com ça moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 12 Juil à 19:16

ca y est hunter est de retour et fait une entré remarqué...
c est vrai qu on a les cartes en main pour se maintenir, et pour allez chercher un bon maintien, mais ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tué, il va falloir bosser dur pour y arriver, mais jsuis confiant surtout avec notre coach physique j ai nommé le ruskov oliverov, fidèle ami du docteur fuentes...


PS mdr gilles poire, mais la moi je suis ALL IN Wink
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyJeu 13 Juil à 9:43

dsl de me répéter mais je redis ke ce sujet est un forum basket, pa potins, poker ou bringues!!! Evil or Very Mad
et j'ai les preuves de ce ke j'avance!!!

Arrow hunterXhunter:_apres on à le baujolai,et là non plus cé pas la mer à boire!!!
ça fait 3 mois kon l'a pa vu et ça parle tjr d'alcool... drunken

Arrow seanjohn: c est vrai qu on a les cartes en main
on avait dit pa de poker...t'atttends pa le flop??? Cool

Arrow seanjohn: notre coach physique j ai nommé le ruskov oliverov, fidèle ami du docteur fuentes...
question potins vie privée, t o top... Embarassed

bon, sinon les premières images de PES6 sont dispo sur internet, g plu l'adresse en tête mai je l'ai sur un sms...ouais, rendons à césar ce ki est à césar, c'est gui le tacot ki m'a mis au courant!!!

normal...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 19 Juil à 22:24

ca y est on est déja les chouchou du forum de notre poule Laughing par contre j ai peur que gilles poire parte au clar très bientot, parcq DR77 arrète pas de lui sucer les ...... Laughing
par contre chepa si vous avez vu mais ils ont recruté ganozzi longin, bon j arrète parcq en fait je les connais pas ces gars.o le con...
enfin heureusement qu on a notre intérieur de 2m...comment ca non? on m aurait menti???
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyJeu 20 Juil à 14:10

gilles poire au clar l'an prochain???scoop ou bluff???

va falloir créer des sujets sur les futurs clubs de gilles poire car ça change fréquemment...
saint genis pr ces pizzas, riorges pr ces supportrices, unieux pr son divin chauve, caluire pr angus, le clar pr dr77... scratch

au moins il partira pa a tarare car je crois kon a pa tro la cote là bas!!! Wink

pr l'intérieur c'est avec ou sans chaussures... confused ah pardon on me souffle dans l'oreillette ke ça serait 2m sans les chaussures mais sur les épaules du coach!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyVen 21 Juil à 23:59

trop de réponses tuent les réponses... pale

difficile de croire ke sorbiers basket abreuve le forum N3 poule K de messages kan on voit l'engouement de ces mêmes sorbérans sur le forum de leur club...enfin bref, passons!!!

soit vous êtes tous couchés Sleep j'en doute...,soit vous êtes tous en train de jouer au poker sur le net...eh je crois ky a ke moi!!! Embarassed , soit vous êtes tous secs drunken eh je crois ky a ke dadou...et ya rob ki prépare le foot de demain (il veut pa soufrir fysikement comme l'autre fois dc pates et dodo de bonne heure ce soir...)

si vous me cherchez, je suis sur true poker... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyJeu 27 Juil à 19:40

Alors comme ca notre coach aurait l'intention de vous prendre Gilles Poire ??? En tout cas bonne saison a vous pour l'année prochaine, enfin maintenant compter sur moi pour moi des petits messages sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyLun 31 Juil à 16:59

dis donc les gars je sais pas se ke vs en pensez ms les matchs contre tarare vont etres de pures folies au niveau de l ambience...
plus ça va plus ça chambre sur basket info...bon j avoue j y mets du miens...ms je peux pas les saquer c est viceral...desolé ms ça dates de tres longtps ...dudu est au contant !hein mon den's???
alllez tchao à la revoillure!!!
ils ont déjà commencé leur prépas depuis 3 semaines....oh les cons!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Allègrement Au-Dessus

Allègrement Au-Dessus


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 07/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyLun 31 Juil à 23:17

hunterXhunter a écrit:
dis donc les gars je sais pas se ke vs en pensez ms les matchs contre tarare vont etres de pures folies au niveau de l ambience...
plus ça va plus ça chambre sur basket info...bon j avoue j y mets du miens...ms je peux pas les saquer c est viceral...desolé ms ça dates de tres longtps ...dudu est au contant !hein mon den's???
alllez tchao à la revoillure!!!
ils ont déjà commencé leur prépas depuis 3 semaines....oh les cons!!! scratch

Totally agree with you (je suis d'accord avec toi Wink Rolling Eyes ) des beaux sacs à merde à Tarare. Les gars si il faut prendre une disqualifiante cette année Shocked Shocked (bah quoi on a peut être le droit) et bah laisser faire elle est pour moi. C'est toujours les mêmes cons qu'avant, une saloperie de club (c'est bon Gilles le modo j'ai mis assez de vilains mots Mad Mad ). Depuis qu'on joue contre eux et ca a commencé en RM3 ils y a 7-8 ans c'est la guerre à chaque match...A mon avis ca va durer... bounce bounce affraid affraid affraid affraid

Sinon même si on fait pas une prépa de 3 mois comme eux, on va quand même en faire une non?? Si quelqu'un a une date précise ca m'intéresse. D'avance merci. Vu que même notre capitaine ne sait pas je vois pas qui pourrait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMar 1 Aoû à 13:42

ça fait plaisir de vou voir...euh de vou entendre ou de vou lire pr être plu précis!!!

ça va les acrobates???effectivement parait ke les matchs avec tarare risque d'être tendus..mais c ça ki est bon!!! Wink

pour la prépa physique, ou pseudo prépa physique silent , ou juste reprise, soit disant ke ça serait le 20 aout mais le 20 c un dimanche dc ça doit être le 21 je pense...demandez moi pa ki est ma source, je m'en souviens plus... Embarassed

sinon, bronzez bien, amusez vous, et tout le monde en pleine forme à la rentrée bounce ...et de bonne humeur aussi Laughing !!!

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 1:25

Salut les gars,

Désole de squatter votre forum, mais je lis un peu ce qui se passe sur basket info et de plus ayant des connaissances a Tarare , je peux déja vous dire le match TARARE-SORBIERS est marqué d'une croix rouge sur leur calendrier...

BONNE SAISON. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 1:45

bravo gillou pour la musik...ça dechire...c est rob ki t as donné l idée???surtout la musik???

trop bon le match de tarare il est quand???c est le match de l année...ils st remonter(comme le dit seven ki va bientot signer à sorbiers se serait pas mal...hein seven!!)!
ils st trop bon ces tara...rois... c est 1 truc comme ça je crois!!ça chauffe sur le forum et c est sur ke ça chauffera sur le terrain aussi!!!
croyez en mon expérience tararoise...hein dudu???
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 12:28

hunterXhunter a écrit:


trop bon le match de tarare il est quand???c est le match de l année...ils st remonter(comme le dit seven ki va bientot signer à sorbiers se serait pas mal...hein seven!!)!

Peut etre l'année prochaine, a une seule condition que vous battez deux fois Tarare cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 16:34

ok et on signe tout de suite le deal: 2 victoires = signature!!!
apres hunter, Papy , yohann, encore un 3-4 (polyvalent mais ca marche pas pour hunter qui est uniquement offensif) en tout cas de grande qualité a sorbiers...faudrait pt etre penser a recruter les autres postes aussi non??
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 17:52

mais oui mon pote on va jouer qu avec des 3-4...c est ça le basket moderne...
en plus je ne pense pas kon soit ridicule avec 1 team comme celle là!!!
k est en pense??
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 17:58

si y a un bon 1 avec ca peut passer!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 19:04

euh ...je vois pas de ki tu parle...?
à si ... euh non en fait...
lol
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 20:16

pour la venue de seven, off course c ok (même si il sera sur le banc Laughing ) mais à force de recruter, on risque d'avoir des problèmes l'an prochain...

ouais parce ke si on est trop nombreux,

Arrow soit on crée une ékipe de rugby (au moins paw sera content Laughing !!!remarque moi aussi, ça mettra des brins Wink !!!)

Arrow soit on va poser des gros soucis à JC...pour lui, un groupe nombreux c'est 7-8 maxi...alors, si on est 12-13, ça va se compliquer!!! il a pa trop l'habitude de gérer un effectif riche, les changements, le temps de jeu de chacun...

par contre, g pa compris ta phrase gillou... "si ya un bon 1 ça peut passer..." scratch

t'as oublié un mot après 1 non??? t'as fait une faute de frappe??? pale
1 bon masseur, 1 bon coach, 1 bon public...je vois pas là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyMer 2 Aoû à 23:22

voyons raymond...tu le fait expres ou quoi???
c est ton frero merde tu devrais le savoir...
il a dit 1 bon 1...................ce ki veut dire 1 bon meneur....voyons
à forec de faire du foot...il mélange les poste...n1 c est pas gardien papy...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyJeu 3 Aoû à 12:43

et ben, je m absente qq jours et c est le feu sur tt les forums.
déja je souhaite la bienvenue a seven, a sorbiers,..enfin sur le forum de sorbiers,pour l instant... Wink
je vois que hunter s adonne a son jeu favori, chauffer tarare.. realy good, ca va etre bon tt ca, j adore ces matchs sous haute tension Wink
en ce qui concerne notre reprise, je vais me référer aux hautes autoritées, et dès que je le sais, je vous le dit sur le forum, mais je vois que tout le monde a hate de rattaquer(enfin qd je dis tout le monde j exempte biensur paw...), c est bien les ptits poulets, jsuis impressionné.
et sinon je suis d accord avec gilles poire, si il y a a un bon 1 ca peut passer...des bonnes balles aux ailiers, et tt ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! EmptyJeu 3 Aoû à 13:07

pour les bonnes balles aux ailiers jsuis d'accord...encore faudrait-il ke les ailiers la rendent!!! Wink

et ça, c pa gagné kan on connait le tempérament offensif des dits-ailiers...

allez je blague, vivement la reprise...bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu...mais parlons basket!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE /..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser