Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlons peu...mais parlons basket!!!

Aller en bas 
+11
le gamin
chip leader
johanpetro
paw
baller69
Allègrement Au-Dessus
SEVEN
hunterXhunter
Gilles Poire
seanjohn
raymond calbuth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 13:31

ca y est je sais!!!!!
LA REPRISE EST FIXEE LE JEUDI 17 AOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l heure nous sera donnée plus tard (vraisemblablement entre 18het 19h30)
3à4 entrainements par semaine
voila les dernières news!!
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 0:31

on reprend ke le 17??? à tarare ils vont rigoler de nous voir reprendre si tard!!! Laughing Laughing Laughing

non je déconne, c bien le 17 et puis avec gillou et sean john, on prend de l'avance sur la reprise: on épuise notre cargaison de zingues de l'an dernier...

on balance tout le stock non écoulé sur les planches de la bonbonnière...elles risquent d'être tordues à la reprise!!! Embarassed
dsl les gars, tant pis pour vous!!! Wink

et une ptite pensée pour donovan, en ce moment il doit gémir à cause de ces courbatures!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 5:32

a cette heure la moi je bats le record de hunter et je gémis aussi...
bonne nuit!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 11:03

toujours prèt à battre des records ce gillou... Wink
par contre, et là cette remarque est aussi valable pour hunter, tu gémis à cause de:

Arrow l'alcool drunken
Arrow le manque de sommeil Sleep
Arrow le départ de ribery??? pirat

......les 3...dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 1:32

parlons pas de chose ki fache svp!!!
donc on evite de parler de marseille...sinon je parleà dudu de st etienne(je sais il à rien fait ms ça va l enerver...c est ça k est bon!)
en plus c est toi papy...ki a dit ke c etait purement basket sur ce sujet...alors là...c est la charité ki se fout de l hopital...

par contre gille poire je sui etonné là...BIG RESPECT!!!t es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
baller69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 23:18

Allègrement Au-Dessus a écrit:
hunterXhunter a écrit:
dis donc les gars je sais pas se ke vs en pensez ms les matchs contre tarare vont etres de pures folies au niveau de l ambience...
plus ça va plus ça chambre sur basket info...bon j avoue j y mets du miens...ms je peux pas les saquer c est viceral...desolé ms ça dates de tres longtps ...dudu est au contant !hein mon den's???
alllez tchao à la revoillure!!!
ils ont déjà commencé leur prépas depuis 3 semaines....oh les cons!!! scratch

Totally agree with you (je suis d'accord avec toi Wink Rolling Eyes ) des beaux sacs à merde à Tarare. Les gars si il faut prendre une disqualifiante cette année Shocked Shocked (bah quoi on a peut être le droit) et bah laisser faire elle est pour moi. C'est toujours les mêmes cons qu'avant, une saloperie de club (c'est bon Gilles le modo j'ai mis assez de vilains mots Mad Mad ). Depuis qu'on joue contre eux et ca a commencé en RM3 ils y a 7-8 ans c'est la guerre à chaque match...A mon avis ca va durer... bounce bounce affraid affraid affraid affraid

Sinon même si on fait pas une prépa de 3 mois comme eux, on va quand même en faire une non?? Si quelqu'un a une date précise ca m'intéresse. D'avance merci. Vu que même notre capitaine ne sait pas je vois pas qui pourrait me répondre.

c 'est dommage de faire une généralité à cause de quelques faits passés ou quelques personnes ... ya des cons partout ^^
en plus sur basketinfo vous vous prenez la tete avec qu'un seul gars et tout le monde ne pense pas comme lui !
c'est vrai ya quelques personnes/joueurs avec un mauvais esprits , je ne les apprécie pas forcément aussi ! et cette année je doute qu'ils soient dans l'effectif ...
le club n'est pas parfait mais ya des gens sympas jpayerais ma tournée pour vous le prouvé lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 14:16

sympa baller69 ta petite intervention (attention par contre avec un tel chiffre dans ton pseudo tu vas t attirer les foudres de innocent criminal Wink )
je suis entièrement d accord avec toi, il y a des cons partout, personnellement je connais un peu votre meneur desgouttes, pour l avoir cotoyé en championnant universitaire, c est un très bon joueur, sympa en plus, donc tu vois, nous ne faisons pas d amalgame.
et puis on attendra ta tournée avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 16:19

Ouais c'est clair qu'il y a des cons de partout, mais si nous au CLAR, fidèle supporter de L'Olympique Lyonnais, on arrive a apprécier les Sorbéans, je crois que c'est possible pour tous le monde Wink

Allez a plus les gars...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 14:41

mdr seven
t as de la chance innocent criminal est en vacances, mais je le remplace pour te dire go ASSE, c est la ligue des champions cette année!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 14:09

bon le forum a été déserté ces derniers tps mais je pense qu avec la reprise, il devrait reprendre des couleurs, et oui H-5......
je sens que les jambes vont faire mal se soir...
j ouvre quelques petits paris sur les présents, je dirais que comme d hab paw sera aux abonnés absents Wink ainsi que le gamin, il est vrai que ce sont les deux joueurs les plus affutés de l équipe..o le con.
bon sur ce a tt a l heure les ptits poulets
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 0:25

confirmation ce soir...
j ai mal!!!!! pale

d ailleurs paw m a appelé pour que je le rejoigne en vacances...j y reflechis cette nuit, et on se revoit en septembre Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 2:06

c est marrant ça...parce e moi cé jé ki m a appelé...et là je me tate...peut etre ken fin de compte je ne serai pas là demain!!!
on verra...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 13:07

mais ces quoi ces petites natures?????
oubliez pas que le préparateur physique (certes dopé..) a dit que c est lundi la séance la plus dur.... Laughing c est ca qui est bon!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 9:21

mardi matin...tout va bien!!!

même pa mal, pa de courbatures, pa la moindre fatigue...la pleine forme koi!!! bounce bounce bounce
facile cette ptite séance!!!je croyais kelle devait être dure??? silent

par contre, j'ai des muscles ki ont poussé au niveau des cuisses et des mollets, ça surprend au début... Wink

une ptite kestion concernant notre réputation à sean john, gilles poire et moi même: personne nous a filmé pdt les séries excentriques (sauts de crapauds, marche en canard et autre marche avec un balai dans le Q...)??? Embarassed

allez à ce soir, fo ke je travaille mon rainbow fadeway pour sean john...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 12:30

alors la je dis beau jeu papy, lever à 8h chapi chapo meme!!!!!
c est clair que si on a été filmé, on est grillé à vie, mais on a pris 10%de détente hein lolo Laughing
franchement sympa cette séance, mais j avoue ce matin, j ai les cuisses en bois, ca risque d etre pas très beau à voir ce soir.... No
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 12:31

j espere que ce soir on continuera le physique, parce que la je me sens chaud bouillant moi aussi, mm pas le gout de prendre un ballon je pense je vais me mettre a l athlé...
en tout cas si on veut un grand, on envoie la cassette de la séance excentrique a video gag et c est bon les 10000 euros c est ds la poche!!!
a ce soir les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:21

arrètez vos conneries le préparateur physique à compris comment fonctionnait son ordi et il y a des rumeurs qui courent comme quoi il parcourerait le forum....
il va nous refaire le coup de l exentrique ce soir pale
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 18:13

ça commence à faire trop d'excentriques pour une seule équipe...JC, paw, lolo... pale

je vous préviens à l'avance pour ce soir, j'ai un problème de démarche... Embarassed
on dirait ke je boite, ou ke j'ai un pied bot ou une connerie dans ce genre, mais c'est juste une raideur passagère au niveau des quadri, des mollets, des ischios et d'autres muscles ke je connaissai pa encore hier...

mais on se moque pas: c'est ki l'ancien??? silent

sinon, bien content de retoucher le ballon ce soir, mais fo continuer le physique, on en aura besoin pour compenser notre manque de physique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 9:50

je comprends pas... scratch hier, on a rien fait et j'ai encore plus mal aux jambes ce matin ke mardi... pale

encore cette salop.....d'excentrique!!!

je m'annonce en grande difficulté pour la séance de ce soir, car il me sera difficile d'enchainer les parcours athlétiques du ruskov sans pouvoir courir et sauter... No
mais bon, on verra...peut être k'avec mes nouvelles béquilles air max jordan pump, c possible!!! bounce

bon allez, faut ke j'aille terrasser, si ya des gars ki veulent m'aider, ils sont les bienvenus!!! cheers cheers cheers

PS: sympa les baskets de dams Wink
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 12:21

ouf tu me rassures papy, moi aussi ce matin j ai encore plus mal aux jambes qu hier, j espère que ca va continuer comme ca encore longtemps... affraid
en attendant, ce soir c est impossible que je fasse des sauts ou autre connerie comme ca, je suis dans la peau de pawmalkovitch.o le con..
bon allez je vais aller à go sport voir si y a pas des prix sur les quadri et les ischios....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 13:00

moi j ai une petite pensée pour sean john qui hier encore disait:"putain quand je me suis réveillé dans le lit c etait niquel et apres par contre j ai eu mal..."
parce que ce matin des le reveil j ai eu tres tres mal!!!au point que je me suis levé, mais la j avais encore plus mal!!!du coup je me suis recouché Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pour ce soir j amène le jeu de cartes pour la séance physique qu on pourra pa faire!!!
allez je vais me coucher a toute
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 14:55

ok, t'amènes les cartes moi j'amène les jetons de coinche...pb, on est ke 3... scratch

remarque, ya JC ki fout rien, il peut jouer...
ouais mais si il nous embrouille avec le joueur le plus près du donneur passe, le joueur le plus près du preneur doit jouer coeur, le joueur à l'opposé du partenaire du donneur doit jouer pique etc...c pa la peine!!! Wink

sinon j'amène PES...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:09

alors amène la PS2 avec parce que PES tout seul silent
allez adtal
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:09

putain jsuis dans le trou, je préviens le préparateur physique, si il me fait monter des escaliers, je reste en haut, je redescends pas!!!!!!
t inquiètes papy, si on est que 3 on se fera un ptit rami, et puis si on dit a lolo que ca fait la détente, on aura notre 4ème joueur pour la coinche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:25

Et bien les gars, je vois qu'on prepare la saison a fond...

Un petit peu de physique, une bonne coinche, une playstation... attention si vous continuez comme ca je vous mets FAVORI de la poule.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu...mais parlons basket!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE /..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser