Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parlons peu...mais parlons basket!!!

Aller en bas 
+11
le gamin
chip leader
johanpetro
paw
baller69
Allègrement Au-Dessus
SEVEN
hunterXhunter
Gilles Poire
seanjohn
raymond calbuth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyLun 2 Oct à 14:00

YYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers
2ème victoires, c est bien les ptits poulets, comme quoi meme avec notre équipe de cadets on est compétitif.
faut pas s enflammer quand meme, il y a 2 matchs difficiles qui nous attendent...
enfin ce qui est plus à prendre comme dirait l autre..
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 19:43

mill e fois bravo les mec pour ce petit tour de passe passe ke vs avez joué aux gars de lagnieu...ki d apres ce ke j ai pu en entendre vs avaient pris de haut...
déjà 1 victoire de + acki(je sais papy ça s ecrit pas comme ça ms tanpi...)pour le maintient...
sinon je serai là ce week pour le match j ai réussi à négocier avec mes bosses...et dieu c est ke ça n a pas été facile...je dois payer de ma poche mon billet de train...ms pour jouer avec vous tous les sacrifices sont envisageables...ms k est ce ke je raconte moi???
par contre pas de den's et de moi pour les entrainement...on sera à barcelone pour barcelone phila...excusez du peu...
au fait napator tu veut 1 authographe d iverson???
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 19:45

je viens de me relire et je sent ke papy va pas me louper...
vu le nombre de fautes k il y a!!!
allez papy donnes t en à coeur joie!!!

comme dirai denis...ça me passera au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 12:38

je dis rien sur tes fautes si tu me chopes un autographe d AI!!!et puis si tu peux avoir un maillot des pompes mm son calbuth(pas raymond je l ai deja celui la!!)t hesite surtout pas!!!
bon allez amusez vous bien a barcelone bon spectacle et a samedi on aura besoin de vous lolo n etant pas la Crying or Very sad
vive AI#3 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 15:30

c est clair fais trop chier que lolo soit blessé.
on va jouer small ball encore une fois!!!!
bon match à barcelone les gars et pensez à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 18:18

Bon les gars,

Vous avez interet a gagner ce week end, parce qu'apparement il y a en un(sur basket info) qui n'a pas apprécié que je vous mette gagnant contre Tarare, bon match a vous, et gagnez.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 20:08

lol
on a vu ca seven, t inquiètes pas, on va tout donner, on va tout faire pour ramener la victoire, tu peux nous faire confiance la dessus.
merci de tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct à 20:45

trop dégouté......
on avait toutes les cartes en main et on a laissé filer le match...
on a pas réussi à mettre la pression pendant 40 min, eux n ont pas baisser le rythme, et on avait aucune solution en attaque à la fin du match.il faut qu on se remette dedans, on a un match difficile dimanche a montbrison, il va falloir qu on donne tout. il faut aussi qu on voit plusieurs systèmes, histoire de varier le jeu et de trouver des shoots faciles.
ce match nous tendait les bras No
bon allez à mardi et avec la gnac!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct à 20:47

j ai oublié, je voulais remercier les spectateurs, qui étaient nombreux et qui nous ont encouragé.soyez encore nombreux pour le prochain match vous n êtes pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
MACHINE A LAVER




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct à 21:09

Yeap la une,

Je ne saurais en dire plus que vous sur le match, vous nous avez quand même donné un beau spectacle.

Le diaporama du match http://www.clic-images.com/galeries/BASKET42/4469/diaporama.html

Au fait Seanjohn, ça va la tête ? Le coup de boule après le ventre y glisse sur le poteau ? C'était fun ?

Aller, A FOND pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct à 21:35

Laughing ca va, mais y a une petite bosse quand meme...o le con
mais je pense que j ai battu le record du monde, j ai glissé sur 8m52, par contre, le poteau, il a pas bougé...
les photos sont magnifiques machine à laver, franchement ca tue!
tu vas faire ca pour tous nos matchs?
Revenir en haut Aller en bas
MACHINE A LAVER




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct à 13:52

Oh le con...belle combativité en tout cas.
Merci pour les compliments, j'essayerai de revenir si le championnat de mon équipe favorite qui évolue en DF2 me le permet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 11 Oct à 10:58

bon les gars gilles denave a reçu des plaintes pour utilisation à outrance du forum, faudrait qu on pense à se calmer, et à moins envoyer de message sur le forum. scratch désolé on peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyVen 13 Oct à 15:33

juste pour dire à paw, (je sais que tu lis le forum en donnant le biberon) que j ai ton pull, que t as oublié jeudi.
sinon, on va aller la chercher la victoire dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 18 Oct à 15:09

trop de messages tue les messages....
bon trop les boules cette défaite, on a mal joué et on a failli ramener la victoire...
maintenant y a pas le choix, faut gagner ce week end .
Au fait le mec de pont de chéruy qui vient nous filmer tous les week ends, il a dit a ma mère qu on avait une petite équipe et qu ils allaient nous en mettre une bonne.. Laughing j adore...
Revenir en haut Aller en bas
"Phil Laak"

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 45-99


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 18 Oct à 17:02

ca c est bon si ils comencent a brancher les gars de pont de cheruy...en mm temps il a pas completement tort!!!oh le con on n a pas d intérieur on a une equipe petite!!!
en tout cas promis j arrete de shooter prochain match mais il faut que je travaille la passe parce que hier j ai deja montré mes limites dans mon nouveau role...bref je suis perdu la je peux jouer libéro???
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 10:44

mdr gilles poire.
viens faire quelques shoots a midi, ca porte ses fruits (c est une expression johanpetro je te rassure de suite Laughing ) regarde avec tous les lancers que je fais...o le con scratch
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyLun 23 Oct à 11:28

et ben, c était un bon match de merde,c est sur qu on va le fidéliser le public avec des matchs comme ca Laughing mais on a assuré l essentiel, ca reste une victoire qui fait bien plaisir, maintenant, il faut aller gagner à issoire!!!!!!

PS est ce que quelqu un peut me renseigner sur les horaires d ouverture de l école de danse des frères cassé? merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMar 31 Oct à 1:16

trop les boules pour le match enfin.. life is life comme disent les espagnols
sinon j ai 2 news a vous faire, la première c est que ce week end un de nos arbitres à fait 40 kms pour venir nous siffler, je comprends mieux les acolades d avant match avec les gars d issoire, et la deuxième c est que le meme arbitre s appelle...mr bidon, c est pas énorme ca!!!! cheers
moi perso j adore!
enfin je rassure les lecteurs, enfin moi quoi, ce n est pas à cause de l arbitre qu on perd (meme si... Very Happy )... non sérieux faut qu on se mette un bon coup de pied au cul pour ce week end et qu on aille faire un petit qq chose à pont de cheruy
Revenir en haut Aller en bas
johanpetro




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMar 31 Oct à 22:56

O le con!!! Il veut mettre ses lancers...
Revenir en haut Aller en bas
"Phil Laak"

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 45-99


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 1 Nov à 3:07

putain on ramasse sur le site!!

Le match piége était tendu. Le réalisme et l'envie de gagner était auvergnat et à eu raison de SORBIERS BASKET. Nos seniors ont joué à côté de leurs pompes. Défaillance collective générale. Jeu brouillon, panne d'adresse au tir. Tous les ingrédients étaient réunis pour perdre une rencontre largement à leur portée. Avec pour malheur, la blessure dés le début de la rencontre de Laurent Cizeron qui déstabilisa le groupe. A la mi temps le mal était fait 44-31. Dés la seconde mi temps ISSOIRE grâce à ses paniers à trois points (10 au total ) augmente l'écart +17. Le dernier quart temps fut enfin le réveil de nos couleurs, et avec plus de gnaque, de combativité et surtout de maîtrise collective SORBIERS, aurait pu faire le hold-up de la journée, terminant sur les talons à -3 pts. Il faut que le groupe se reprenne en main, car dés samedi le plus difficile déplacement est a venir à PONT DE CHERUY, leader invaincu de la poule.

Bonne rentrée de Sébastien Pawlikowski de retour dans l'effectif après une longue absence due a une blessure. Son apport sous le cercle est attendu avec impatience.

Yoann Martinet 18 pts-3 fts ; John Thibout 16 pts-5fts ; Gauthier Cassé 15 pts 1fts ; Robin Carteron 13 pts-2fts ; Pierre Guillaume Cassé 5 pts-5fts ; Hocine Lasri 2pts-1fts ; Denis Dufournel 0pts-1fts ; Jérôme Rousson 0 pts-0fts ; Sébastien Pawlikowski 1pts-1fts ; Laurent Cizeron (blessé ).

faut gagner a pot de cheruy rien a foutre qu il soit premier!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 1 Nov à 16:24

tu l as dit bouffi (je sais pas qui c est mais bon..)
merci johanpetro pour ton intervention, he s back (vite fait mais he s back quand meme)
sinon... GO LAKERS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 1 Nov à 17:18

o fait ca fait bien plaisir de te revoir parmis nous paw.
j espère que t es bien motivé et qu on aura le droit de te voir tous les jours d entrainements, il faut que notre baby shaq retrouve la condition... bounce
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyLun 6 Nov à 16:46

bon comme dirait hunter je commence à en avoir marre de perdre...
c est sur qui a eu des bonnes choses, mais au final c est une défaite de plus, alors on a plus le choix et il faut qu on gagne ce week end, c est un must win!
sinon je voulais remercier le public qui est venu nous voir et qui a pris le bus, ils étaient nombreux et ca fait plaisir quand on est supporté comme ca. j espère qu il y aura beaucoup de monde samedi pour ca match très important.
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 EmptyMer 8 Nov à 16:52

décidement ce forum est trop fréquenté... confused
tant pis je voulais juste vous dire que les lakers allaient être champion cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu...mais parlons basket!!!   Parlons peu...mais parlons basket!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu...mais parlons basket!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE /..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser