Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BONNE ANNEE BIEN SUR!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

BONNE ANNEE BIEN SUR!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE BIEN SUR!!!   BONNE ANNEE BIEN SUR!!! EmptyMer 3 Jan à 13:11

santa Bon ben juste un petit message pour souhaiter une bonne année à tout le monde et PLEINS de victoires en perspectives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa


MEILLEURS VOEUX rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

BONNE ANNEE BIEN SUR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE BIEN SUR!!!   BONNE ANNEE BIEN SUR!!! EmptyVen 5 Jan à 14:02

bein jprofite de ce petit topique, tu m' en voudra pas jade...pour souhaiter également une bonne année à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 19/01/2006

BONNE ANNEE BIEN SUR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE BIEN SUR!!!   BONNE ANNEE BIEN SUR!!! EmptyLun 22 Jan à 21:49

Ciao a tutti !!!!

Honte sur moi! Je n'ai pas encore présenté mes voeux pour cette nouvelle année à mon désormais ancien club.

Et bien de la part de Choucas (alias Grand Fred), vous souhaite à tous (joueurs, joueuses, entraineurs et membres du club) une excellente année 2007 avec si possible bp de victoires mais surtout l'essentiel: une bonne ambiance dans le club et beaucoup de plaisir à jouer!!!!

Pour info, ne suis pas finalement en Italie mais dans les environs de Grenoble. Ai même resigné dans mon ancien club de basket (Goncelin).

Ciao
Et bon matchs
Choucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE BIEN SUR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE BIEN SUR!!!   BONNE ANNEE BIEN SUR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE BIEN SUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle saison 2007/2008
» World Poker Tour
» tirage de la poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser