Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World Poker Tour

Aller en bas 
+10
Allègrement Au-Dessus
JADE
"Phil Laak"
johanpetro
chip leader
hunterXhunter
grimcheuse
Gilles Poire
seanjohn
raymond calbuth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyJeu 29 Juin à 9:29

ça y est je me prends pour jon, j'ouvre des sujets!!!la classe!!! Cool

bon ben ya plu rien sur le forum donc va falloir s'y remettre, et j'ouvre ce sujet spécial poker, entièrement consacré aux publications de soirées, aux résultats sportifs pokériens ( avec nos éminents consultants de la gazetta dello sport et de l'équipe Wink ) et au classement général de cette compétition passionnante... bounce

poker vendredi soir??? je propose chez dadou, depuis le temps kon en parle, ou chez moi si le canapé est déja occupé par gilles en train de ronfler... Sleep

allez on se tient au courant, bonne journée...

PS: attendez pas de réponses de dadou avant 15h30 du mat', là il récupère... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptySam 8 Juil à 21:19

très bonne initiative mon cher raymond que ce nouveau sujet.
je vais d ailleurs en profiter pour divulguer une nouvelle règle du world poker tour."Les recaves sont toujours limitées à 1h mais cette fois pour revenir il faut poser 10euros, et oui ca va faire cher pour nos pinces nationales, mais devant les nombreux recours déposés contre un certain joueur qui gagne assez mais surtout qui revient tt le tps Wink nous inovons" patrick Bruel....

sinon je compte bien m imposer ce soir vu que je reviens sur les lieux de ma dernière victoire (et la seule biensur...)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyDim 9 Juil à 19:49

Nouvelle AFP dimanche 09/07 18:46:
Gilles Poire reste maître à domicile!!
Le brillant joueur a redemontré ses talents au terme d'une lutte acharné face a jedi en finale, Alexandra finissant troisième juste devant Mathieu,quatrième. Peu d'habitués dans ce résultat final...
Papy complète le tableau des points à la cinquième place
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyLun 10 Juil à 21:44

soirée surprenante effectivement à la Key Arena de Saint Just Saint Rambert où gilles poire a fait valoir son avantage du terrain au cours d'une soirée où les ténors habituels comme sean john et surtout donovan ont été en dessous de leurs performances passées...l'heure de la retraite sonnerait-elle déja??? affraid

non sans rire, nouvelle étape peut être vendredi soir tjr à la Key Arena, (les proprios étant en vacances faut profiter!!! Wink ), avec possibilité d'hébergement pour :

Arrow les plus secs... drunken

Arrow les plus fatigué(e)s... Sleep

Arrow les joueurs de foot pr samedi 15h... bounce

Arrow ben...ceux ki veulent koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyMer 12 Juil à 19:27

et non finalement la nouvelle étape du world poket (pour jon) tour sera au staples center de sorbiers bicth(ca s écrit pas omme ca?) à partir de 20 h avec en guest star le retour du tant attendu monsieur de ces dames hunterXhunter. Attention cette fois la chance va me sourire..non je déconne, vous y avez pas cru quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyJeu 13 Juil à 9:31

étape très très attendue au staples center de sorbiers où seul l'immense champion de la crampe en fin de soirée gilles poire sera absent...

n'oubliez pas avant cela, début de la préparation physique avec un ptit foot en hors d'oeuvre, histoire de voir en action la plus grande charnière centrale depuis Blanc-Desailly...

dsl dadou, tu pourras jouer devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyDim 16 Juil à 22:42

et oui le world poker tour a rendu son verdict, malgré l abscence du dernier vainqueur, cette étape était très alléchante avec notament le retour de hunterxhunter sur le devant de la scène.retour infructueu car seanjohn a remporter le pactole, face a.....poupou biensur!!!!! (t énerve pas donovan je sais que t as gagné plusieur fois)

enfin bonne soiré hein.

PS je parlerai pas de l after, du before et du stand by qui fut exeptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyLun 17 Juil à 12:12

apparemment la soirée de samedi a laissé des traces chez sean john ki en perd sa lucidité et sa mémoire puisk'il n'a pa dominé poupou mais guigui le taxi en finale!!! silent

mais tu es tout excusé grace à tes buts samedi aprem (non c pa ça!!! Wink )... non félicitations pour ta victoire!!! cheers cheers cheers

moi je crains ke le poker et moi ça fasse 3 (ou plus!!!) et ke je manque de patience pr gagner une étape un jour, mais ma présence est tellement appréciée (normal 5 euros cadeau, ça fait zizir!!!) ke je reviendrais!!!

allez bonne journée, on s'appelle pr un foot, un golf, un tennis, une pétanque, un poker, un basket (non, je déconne!!!)...

et faites attention au sunny
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyLun 17 Juil à 22:14

o le con je savais que j aurais du attendre de récupérer avant de poster pale
maintenant ca me revient poupou ne fait que 3...
c clair qu elle a laisser des traces cette soiré mais ca aurait pu etre pire grace à materazzi jon........

papy on ne manque pas de respect à un champion du monde stp Laughing , et toi t as fais combien de passes dec? Wink (on se console comme on peut..)

allez a plus pour la revanche et cette fois les filets vont trembler, non je déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyMar 18 Juil à 12:44

salut a tous!
désolé sean john, je ne voulais pas te manquer de respect, surtout vu ta débauche d'énergie impressionante samedi dernier...la plupart pour des efforts offensifs il est vrai Wink

pour la revanche , elle est programmée samedi après-midi (en guise d'échauffement pour le basket de dimanche), mais comme on sera encore ensemble, il y aura pas de revanche possible car...
LA VICTOIRE EST EN NOUS

si seulement ca pouvait etre pareil au poker... affraid

bye a plus
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyMer 2 Aoû à 20:24

ptite annonce pour faire raler notre cher gilles (pas poire, l'autre!!!):

poker jeudi soir chez moi, avis aux amateurs, hunter si t dans le coin, dadou si tu finis l'entrainement vivant, sean john si t pa o téléphone, le gamin si tu vomis pas, gilles si tu dors pas sur le canap'...et marion si tu veux faire une étape "away" avec ta collègue estelle, t la bienvenue au milieu des machos...

pour l'heure, c'est kan vou voulez, y'a moyen de faire pétanque avant, shoot à la bonbonnière, apéro...

allez vou me tenez au courant!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyJeu 3 Aoû à 14:49

c gentil de l' invitation si je peux ya pas de souci simplement ça m' étonne un peu que tu prennes le risque de m ' accueuillir à domicile et ainsi me donner la possibilité d' asseoir ma domination mème à l' extérieur. king ...bien qu'à l' heure actuel le seul qui puisse m' inquiéter un peu is "mister 66666" afro .....
signé cherchungenou....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyJeu 3 Aoû à 15:46

la domination, je crois que c est pour le mec qui est invaincu depuis ses deux derniers tournois...
donc RDV ce soir 21h30, avant pour ceux qui veulent avoir l honneur de manger a ma table... king king king
allez a toute
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyJeu 3 Aoû à 16:19

bien sur ke tu peux venir miss cherchungenou...tu seras la bienvenue ce soir et tant pis pour les risques car comme l'a dit un mec célèbre:

"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!" JC (jules césar ou jean claude je sais plu... silent )

sans rire, rdv 21h pour le poker, séance de shoots pour les volontaires vers 18h et pizzas pour les plus adroit(e)s...non je déconne même les maladroits pourront manger!!! Wink

PS: en plus, pour équilibrer on a brulé les 6...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyDim 6 Aoû à 15:39

heureusement que les maladroits ont pu manger, sinon je serai mort de fin...
petit tournoi riche en surprise quand meme
-nouveau record battu par moi meme du joueur sorti le plus vite de l a compétition (mais vous inquiètez pas, la prochaine je gagne, j ai compris mon erreur, si jamais j ai un brelan de dames, je jette direct, c est le meme jeu qui m a sorti lors des deux derniers tournois)
-défaite de gilles poire qui n atteint meme pas les finales
-défaite de gui en finale, a non ca c est pas une surprise
-victoire de cherchungenou, ca c est une surpise!!!
avec le départ de cherchungenou en stage de poker en corse, les cartes vont etre redistribuer pour le prochain tournoi... Wink tu pourras venir gilles poire Laughing et cette fois promis j essaye de jouer plus de 3mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grimcheuse

grimcheuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2006

World Poker Tour Empty
MessageSujet: bien joué cerchungenoux   World Poker Tour EmptyLun 7 Aoû à 22:34

Puré les mecs vous avez pas les boules de vous être fait mater par une gonzesse? Que des chevres ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyMar 8 Aoû à 1:27

j y crois pas ça y est je pars...et ki gagne ta soeur rob...ms k est ce t as foutu????
et les autres...
elle va prendre la grosse tete la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyVen 11 Aoû à 14:11

non, t inquiètes pas hunter, c est la première et la dernière fois qu elle gagne, mais qu est se que tu veux, il faut fidéliser la clientèle, parcque sinon, elle voudra plus jouer, et on pourra dire adieu à ses 5euros Wink
et grimcheuse on t attends qd tu veux, dès que t as 5euros à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyVen 18 Aoû à 13:12

et oui ce soir ouverture de la saison de poker 2006/2007, les compteurs sont remis à zéro, tu as donc toutes tes chances papy... Wink
attention tout de meme à napator, si elle rentre dans le concours ca peut faire mal, elle a suivi des stages en altitude sur true poker et elle semble plus affuté que jamais....
on attendra avec impatience le retour du newyorkais qui lui c est entrainé dans le plus grand secret sur la cote atlantique (y a du dopage la dessous)
allez à ce soir, et promis j essaye de jouer plusieurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyVen 18 Aoû à 16:53

je serait surement en retard je dois bouffer avec des gars pour raisons presque professionnels(comme si je bossais!! Wink )
je vous rejoins apres j espere etrea l heure parce que je suis aussi tres affuté!!!!(pour le poker seulement... pale pale )
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptySam 19 Aoû à 2:52

bon bah comme ça c est reglé...au moins je serai leader du classement au moins 1 fois ds la saison...
le cheap vous souhaite...:1 bonne nuit pour certain...1 bonne cuisine pour d autre...et pour les derniers 1 bonne bringe...!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyDim 20 Aoû à 12:55

moi j ai qu une chose à dire, le chip est une vrai pince, j ai jamais vu un méga chip leader se coucher quand il est en small blind....
enfin, voila le premier classement de la saison:
hunterXhunter 5pts (1)
seanjohn 4pts (1)
lolo 3pts (1)
napator 2pts (1)
dams 1pt (1)

donovan (1)
gui (1)
raymond (1)
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyDim 20 Aoû à 13:29

bon les gars j' espère que vous avez profité de mon absence ces 2 semaines pour vous entrainer o poker sur le net... Very Happy Very Happy a ce que j' ai pu voir hunterXhunter à profité de cette absence pr se demarquer lors de l' ouvetrure 2006/2007....bon sinon j' espère que Gilles Poire n' est pas tombé en depression après sa cuisante défaite du 3 aout. No ...allé sur ce je vous dis à bientot autour d' une table si vous reprenez biensur le risque de m' inviter. rendeer ...HIHI
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyMar 22 Aoû à 9:31

mes excuses à mon public pour ma piètre performance de vendredi...comment expliquer ce naufrage après une préparation de qualité???

manque de matchs, peut être la pression (eeeh, non j'ai pa bu... Wink ), des cartes pa adaptées à mon style de jeu...ke sais je encore...

je vois ke chip leader n'a pa perdu sa grande bouche (coquine Wink ) en changeant de pseudo, mais nous saurons remédier à tout ça lors de prochaines confrontations...

félicitations à hunter ki a endormi tou le monde (je mets "all in" fo ke j'aille me coucher...) pour coiffer tou le monde au poteau...

belle progression de sean john, ki n'avait joué qu'UNE seule main la dernière fois...et ki finit en finale...encore un ptit effort!!!

et un grand bravo à dams, je croyais ke j'avais une paire avec la couleur!!!la couleur c'est 5 cartes pa 3!!! merci et bravo!!!

quant à moi, je vais créer le world solitaire tour...comme ça peut être ke je gagnerais!!!
bon, si ça veut rigoler, étape chez moi ce week end!!!je vous tient au jus à l'entraine...eh à la torture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour EmptyJeu 24 Aoû à 17:38

et oui samedi soir étape numéro 2 du world poker tour, le lieu reste encore à préciser.
On attend avec impatience l entrée en jeu de gilles poire qui à fait une énorme préparation lors de tournoi exentrique.seule ombre au tableau, la non présence quasi certaine de chip leader, qui ou a peur, ou nous laisse un peu d avance au classement général ou à une soiré de prévue depuis longtemps, je sais pas....
préparez vos brelans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Poker Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser