Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 World Poker Tour

Aller en bas 
+10
Allègrement Au-Dessus
JADE
"Phil Laak"
johanpetro
chip leader
hunterXhunter
grimcheuse
Gilles Poire
seanjohn
raymond calbuth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 16:09

je m absente kelk tps et kest ce ke je vois????
rien a changé....raymond est tjrs éliminé....avant de rentré ds les points...gilles poire l imite...sean john est leader du classement générale...en étant le seul à avoir participé à tout les w.P.T...normal koi!!!...et et notre cher poulidor fini tjrs en final....
enfin tt ça pour dire ke j ai rien manké...au vu des résultat...ke des chose prévisible en kelke sorte...

ne vs inkieté pas je serai de retour dimanche pour calmé tt le monde...ne croyé pas ke j ai perdu de mon savoir faire...
allez tcho les petits poulets...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 11:02

sacré hunter à peine de retour qu il commence déja à chambrer...
bon 4ème étape du WPT dimanche 19h30 chez moi.
table très relevé avec de nombreux grands joueurs, et notament le retour de hunterXhunter qui avait remporté la 1ère étape...
ne t inquiètes pas gilles poire, le match de l OM sera en fond, tu n auras donc aucune excuse..je sais pas pourquoi j écris ca pour lui, il boycotte le sujet WPT...
préparez vos brelans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johanpetro




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 14:17

L'annonce de la 5ème édition du WPT doit faire frémir le haut du classement (même si c'est Seanjohn qui l'a annoncé Laughing ) car on assistera d'une part au retour du valeureux Hunter scratch mais surtout on pourra peut etre compter sur la présence de poulidor qui, s'il n'est pas à Geoffroy Guichard, se fera un plaisir de combler son retard et de continuer sur sa lancée de la dernière table tout comme Raymond Calbuth No ...ah non c pas ca... Amis, à dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 0:32

vous savez que si y a l OM en fond c est plus le meme Gilles Poire...
je préfère le dire a l'avance je pronostique la victoire de...
moi meme et oui...
j ai le cigare
j ai le melon
il se fait tard
je ne suis qu un con...
a dimanche les fétards,
je vais vous en mettre ... ... plein le fion

(c etait juste pour la rime en -ion flower )
No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 12:52

merci de m'avoir prévenu ke c'était pa ce soir...tant pis pour vous, je garderai mes 5 euros!!!oh la pince!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 20:44

quel beau retour de gilles poire, plus victor que hugo quand meme sur le poême, mais ca annonce une 4ème étape de toute beauté!!!!
vivement dimanche comme dirait drucker
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 16:19

nouvelle désillusion au WPT!!!

En effet dimanche soir se déroulait la 4 eme étape du WPT version 2006/2007, et en attendant les résultats finaux qui ne nous etaient pas parvenus au moment ou nous éditions, on peut d ores et déja dégager trois conclusions:
-Raymond Calbuth, qui voit une saison difficile se profiler a l horizon, a fait preuve d'une originalité a toute épreuve, en inventant un tout nouveau coup a faire palir Daniel Negreanu ou autre Phil Lak, le désormais célèbre coup de la sacoche...qui a envoyé au trou...
-Gilles Poire qui est l'objet de la 2 eme conclusion:celui ci ne s adapte pas du tout aux nouvelles règles(quelles règles???je sais pas oh le con!!) du WPT cette année et qui a du mal à décoller malgré un talent intact(et inexistant!!)...ses fresques trop rares hier soir ne sont pas sans rappeler le fameux Phil Lak, mais la comparaison s arrete la hélas pour lui...
-enfin terminons avec le meilleur(enfin je parle pas de lui c est une facon de parler seulement!!) HunterXHunter...lachant quelques blinds en raison d une arrivée tardive a la table, il a ensuite été touché par la grace de Dieu (ou alors était ce sa copine touché par on ne sait qui???) toujours est il que cocu ou non, les full houses, couleurs ou suite en tout genre défilaient a une vitesse hallucinante soulevant l'emerveillement de Sean John et Gilles Poire qui avaient le temps d'admirer le retour d'Hunter puisqu il jetait leurs cartes 9,2 / 10 (stats réalisés par IPSOS)...cependant Hunter a quand meme laissé passer sa chance, et médusé il a du quitter la table apres avoir disséminé a petite dose son tapis...jusqu au coup de la soirée, avec un Raymond Calbuth se voyant perdu avec sa paire d As face a la nouvelle de HunterXHunter;mais c'était sans compter sur le K du turn et l As incroyablement sorti par guigui le magicien sur la river, n'offrant a notre héros qu'un sourire mélancolique au centre d'une liesse populaire qu'on avait plus connu depuis France-Brésil 98 et Sorbiers-Unieux 06...

On ne peut tout de même finir décemment cet article sans un petit bémol de joie pour ces trois-la, qu on a vu se consoler a chaque but marseillais, malgré les "CHAMAKH CHAMAKH CHAMAKH" venant du fond de la salle cheers a peine affronté par les "RRRRIBERY RRRIBERY RRRIBERY"
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 12:44

heureusement ke l'OM remonte notre moral pendant ces ternes soirées de poker... No

par contre, je ne suis pa peu fier d'avoir inventé le geste technique du week end, cher à notre ami philippe guillard, dit la guille, le mettage de sacoche pour le bluffage du soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanpetro




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 16:23

Je suis circonspect Shocked (et je sais ce que ça veut dire!) face à l'incrédulité qui aura accompagnée cette fin de partie ce dimanche en soirée...
L'épilogue de la 4eme etape du World poker tour organisé de mains d'élève Laughing par Seanjohn aura été un suplice pour JohanPetro et surtout GuiGui qui n'ont pu rivaliser avec ce qui n'était pas de l'expérience, de la maîtrise ou encore une vertue ancrée en ce cher maître...de maison (je tiens à le préciser)...mais simplement une chatoune Evil or Very Mad comme jamais jamais au grand jamais on aura connu dans ce jeu!
Tout d'abord la demi-finale opposant Seanjohn (alias Monsieur Dames) à Johanpetro en short stake ou devrais-je dire "sans short" stake No (avec à peine deux ou trois jetons devant lui) value un tapis avec AS-4 suivie logiquement par seanjohn avec DAME-VALET...rien au flop et bien entendu un valet au turn et...une Dame à la River Twisted Evil Twisted Evil !
Mais ce n'est qu'une broutille tant la finale fut indécise...enfin ne durant qu'un seul coup Rolling Eyes ...alors que les deux finalistes avaient un tapis quasiment équivalent même si à l'avantage de Seanjohn. M'étant improvisé croupier, j'offris un ROI dans les mains de Guigui et une Dame (tiens donc) dans les mains de Seanjohn...Le flop sort avec VALET-DAME-AS...Check des deux côtés...le turn nous dévoile...une DAME Shocked ...(bizarre)...Seanjohn mise et entend avec une joie intense ALL-IN d'un Guigui sur de lui (qui ne jouait alors que pour un 10 ou un roi)...Le bon Seanjohn se fit une joie de le suivre...le suspens était entier c'était le coup de la partie..et voici qu'à la river surgit une DAME affraid ...ce qui nous fait un carré me semble-il Very Happy !
Et voila, celui qui se plaignait tout le temps qu'il n'avait jamais de jeu et que les autres avaient trop de chance Mad nous la bien mis dans la baba et ce coup rélalisé avec minutie...ou pas... n'arrange pas les affaires des concurrents au titre qui vont devoir cravacher pour revenir dans la course... Wink

PS: N'étant pas sur que la finale se soit déroulée exactement de la sorte, je pense que Seanjohn se fera un plaisir de vous la commenter en long et en large même si je suis surpris qu'il ne l'ai pas déjà fais!
Revenir en haut Aller en bas
"Phil Laak"

World Poker Tour - Page 3 45-99


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 17:24

Hi!!!!
I'm new here, and I've seen there's a world poker tour topic and I 've got a little experience in this business...
If you want to call me for the next tournament, I'll be very happy to meet you!

PS:I have brought from the States some sweetshirts, so I can play well
PS2:I'm learning french maybe I'll be able to speak with you soon...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 20:13

alalalalalalala..... que du bonheur!!! voila comment je résumerai cette 4ème édition du WPT.
et je vais tout de suite rassurer mes fans (a bon j en ai pas?) si je suis pas venu poster avant c est que mon ordi ne voulait pas, parcque j ai essayer dès la partie de dimanche finie Wink
partie il est vrai riche en rebondissement, avec un dénoument en apothéose (oui, je parle pour moi la Very Happy )
mention spéciale à:
Arrow gui qui réalise ca première finale de WPT, mais qui a du s incliner contre...un carré de demoiselle
Arrow raymond qui entre enfin dans les points, et qui révolutionne le bluf avec le coup de la sacoche
Arrow hunter pour l homme ayant les plus longues suites d europe, oui parcque lui quand il a une suite c est 7 cartes 7;8;9;10;valet;dame;roi
Arrow jade qui termine encore première...en partant de la fin..o le salo
Arrow le gamin pour ces prouesses de.....journaliste sportif
voila sinon j ai quelques questions:
Arrow gilles poire s adaptera t il aux nouvelles règles comme il le dit si bien pour enfin décoller dans le classement général du WPT
Arrow aurons nous encore droit au terrible chhhhaaaammmmmaaaakkkkk du gamin?
Arrow johanpetro ne peut il pas etre mon croupier personnel?
Arrow raymond calbuth nous fera t il le coup de la panne au prochain WPT?
Arrow et enfin phil laak aura t il le cran de venir s'assoir a notre table??

sur ce voici le classement de la 4ème édition du WPT

1/seanjohn 5pts

2/gui 4pts

3/johanpetro 3pts

4/chip leader 2pts

5/raymond calbuth 1pt

6/hunterXhunter

7/le gamin

8/gilles poire

9/jade
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 20:23

cheers cheers cheers CLASSEMENT GENERAL cheers cheers cheers
1/seanjohn 15pts (4)

2/chip leader 8pts (3)

3/johanpetro 7pts (3)

4/max 5pts (1)
4/hunterXhunter 5pts (2)
4/dams 5pts (2)

7/le gamin 4pts (3)
7/gui 4pts (3)

9/lolo 3pts (1)

10/napator 2pts (2)

11/gilles poire 1pt (3)
11/raymond calbuth 1pt (3)

13/jade (2)
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 19:44

attention, demain se déroulera très certainement la 5ème étape du WPT
Si l heure est connue, 21h, le lieu reste encore à définir..
cette étape s annonce très relevée avec notamment un phil laak plus remonté que jamais......
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 11:40

bon, j ai pris du retard dans les classements, on va corriger ca tout de suite!
5ème étape:
1/yoyan 5pts

2/seanjohn 4pts

3/gui aralabos 3pts

4/gilles poire phil laak 2pts

5/chip leader 1pt

6/johanpetro

7/raymond calbuth

8/le gamin

a noter la belle victoire de yoyan, avec un jeu...honteux, malgré les belles résistances de phil laak seanjohn et the river man aralabos...

j enchaine avec la 6ème étape
1/raymond calbuth 5pts

2/napator 4pts

3/chip leader 3pts

4/seanjohn 2pts

5/johanpetro 1pt

6/gui

7/gilles poire

8/lolo

a noter une finale inédite entre napator et raymond calbuth, qui évoluaient rappelons le à domicile (je vais demander des huissiers maintenant), et première victoire de raymond calbuth cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 11:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
CLASSEMENT GENERAL

1/seanjohn 21pts (6)

2/chip leader 12pts (5)

3/johan petro 8pts (5)

4/ gui 7pts (5)

5/napator 6pts (3)
5/raymond calbuth 6pts (5)

7/max 5pts (1)
7/yohan 5pts (1)
7/dams 5pts (2)
7/hunterXhunter 5pts (2)

11/le gamin 4pts (4)

12/lolo 3pts (2)
12/gilles poire 3pts (5)

14/jade (2)

voila prochaine étape très certainement vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 13:48

et voila la 7ème étape du WPT a écouché d un géant (je m enflamme peut etre qd meme un peu..) mais que dire de ce magnifique back to back réalisé par le revenant raymond calbuth, il va devenir l homme à abattre!!!!!!!!!

cheers cheers classement de la 7ème étape cheers cheers
1/raymond calbuth 5pts

2/gui aralabos 4pts

3/seanjohn 3pts

4/johan petro 2pts

5/jade 1pt cheers

6/yan

7/lolo

8/phil laak

9/chip leader
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 13:54

cheers cheers cheers CLASSEMENT GENERAL cheers cheers cheers

1/seanjohn 24pts (7)

2/chip leader 12pts (6)

3/raymond calbuth 11pts (6)
3/ gui 11pts (6)

5/johan petro 10pts (6)

6/napator 6pts (3)

7/max 5pts (1)
7/yohan 5pts (1)
7/dams 5pts (2)
7/hunterXhunter 5pts (2)

11/le gamin 4pts (4)

12/lolo 3pts (3)
12/gilles poire 3pts (6)

14/jade 1 pt (3)

15/yan (1)
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 20:48

et oui pas de WPT cette semaine et...une défaite. il faut remédier à ca.
8ème étape du WPT organisé vendredi soir!!!!!!! préparez vos brelans
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 15:41

et oui ce sior ce déroule la 8ème étape du WPT avec une question qui brule toutes les lèvres..raymond réalisera t il le trhee peat.... il sera confronté pour ca à phil laak, toujours à la recherche de sa première victoire, johanpetro, le poupou du poker, qui veut frapper un grand coup (sur la table je crois) aralabos, qui monte en puissance, le gamin, oui oui il sera la.., seanjohn (phil eavy) le leader actuel du WPT, mais raymond calbuth devra se méfier surtout de 2 joueurs sortant des tournois satélites à 0.0001 centimes; rémy, frère de johan petro (ca doit suffir comme présentation..) et hocine, qui pour participer à cette étape est près à tous les sacrifices, (il aurait dit on arrèté le ramadan..mais cela ne nous regarde pas..)

PS il sera peut etre organisé un gd tournoi pour la 9 ème étape dimanche après le match, (hunter, chip leader, flo l harmet et d autres s étant déja pré inscrit..)
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 13:41

Bon comme dirai seanjohn je termine encore une fois premiere.......en partant de la fin bien sur!!!
c est le raison pour laquelle je prend une pause syndical d une semaine. A part bien sur si la proposition faite hier au sujet du resto interresse tout le monde et non pas que les fins de tableau.
J attend bien evidement le soutient moral de toutes les personnes se trouvant dans ma situation ( ils et elle se reconnaitrons) allez a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 1:20

euh peso la fin de tableau moi je connais pas....
je connai ke la victoire....à la couleur ms kel génie...hein rob???
t en pense koi??t as bien dormi???parce ke moi com 1 loir....
allez les loosers(jade..)...et grandes gueules(gille poire) à 1 prochaine...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 19:35

enfoiré de hunter ca fait 2 jours que je dors pas.. o le con...
j ai regardé les pourcentages alors avant le flop avec ma paire de roi contre ton 4 et 10 de treffle (de merde,si si de merde) j ai 83.3%de chance de gagner, après le flop (de merde aussi) plus que 55.8% et après le turn 15.9%... c est pire que la descente aux enfers!!!!! enfin certain qualifirons cette main de génie et d autres de débile, pour ma part, j ai mon idée, je te laisse deviner laquelle Wink
bon je vais vous donner les résultats des 2 derniers WPT
pour ce qui est de la proposition jade, heu comment dire, Rolling Eyes je suis pas trop resto silent
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 19:46

bon alors 8ème étape du WPT
1/ yan 5pts

2/gilles poire 4pts

3/raymond calbuth (qui n a pu réaliser le three peat...) 3pts

4/seanjohn 2pts

5/johanpetro 1pt

6/gui

a noter que pour ce tournoi le pot était sponsorisé par yan Laughing

9ème étape du WPT, étape avec le plus de participants...

1/ hunterXhunter ou le génie, ou le débile au choix..5pts

2/seanjohn ou dans le cul ou bien profond au choix aussi 4pts

3/johanpetro 3pts

4/gilles poire 2pts

5/chip leader 1pt

6/raymond calbuth

7/lolo

8/yoyan

9/gui

10/napator

11/jade No Wink

voili voilou, j ai rien a dire sur cette étape encore moins sur la finale pale
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 19:56

cheers cheers cheers CLASSEMENT GENERAL cheers cheers cheers

1/seanjohn 30pts (9)

2/raymond calbuth 14pts (Cool
2/johanpetro 14pts (Cool

4/chipleader 13pts (7)

5/gui 11pts (Cool

6/hunterXhunter 10pts (3)

7/gilles poire 9pts (Cool

8/napator 6pts (4)

9/max 5pts (1)
9/yoyan 5pts (2)
9/dams 5pts (2)
9/yan 5pts (2)

13/le gamin 4pts (4)

14/lolo 3pts (4)

15/jade 1pt (4)
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 21:13

bon ben la prochaine fois faite moi penser a ne rien dire!!!!!!!
c est pas mal aussi!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Poker Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser