Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 World Poker Tour

Aller en bas 
+10
Allègrement Au-Dessus
JADE
"Phil Laak"
johanpetro
chip leader
hunterXhunter
grimcheuse
Gilles Poire
seanjohn
raymond calbuth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 23:22

je voulais savoir si ca ne vous disait pas plutot de faire la deuxième étape du world poker tour demain.voila c est juste une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 23:56

allez on dit 18h a montbrison pour la 2 eme etape du WPT...ceux qui joueront sur le terrain se mettront en sit out!!
No No No oh le con Arrow
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 13:24

j aurais meme dit le bon con!!!!
non mais sérieux après le match on peut se faire la 2ème petite étape, je mets la valise dans le coffre de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 14:39

papy et napator ne seraient alors pas la...
moi je suis ouvert a tout apres le game, surtt si qq un veut me ramener sur saint just Idea
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 23:24

et oui encore une victoire pour super canard!!
j avoue qu il y a eu la main la plus grosse du monde avec gilles poire et sa suite 10 valet dame roi as qui se croyait intouchable, et que dire du gamin avec son full aux dames qui se voyait en haut de l affiche, c était sans compter sur LE jeu de seanjohn et sa paire d as servit qui lui ont donné un ptit full aux as bien sympathique!!!!!!!
A noter l arrivé en finale du préparateur portugais qui après avoir éliminer jade, gilles poire et chip leader à céder sur un ultime coup de...poker perdant malheureusement, ou plutot heureusement!!!!!
bon voila le classement
seanjohn 5
dams 4
chip leader 3
le gamin 2
gilles poire 1
le classement général va suivre
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 23:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
CLASSEMENT GENERAL


1/seanjohn 9pts (2)

2/hunter 5pts (1)

3/dams 5pts (2)

4/lolo 3pts (1)
4/chip leader 3pts (1)

6/napator 2pts (1)
6/le gamin 2pts (1)

8/gilles poire 1pt (1)

9/jade (1)
9/gui (1)
9/raymond (1)
9/donovan (1)
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 23:37

comment tu te la joue premier au classement....
attend ke je revienne la famille carteron va manger du pain sec...
au ça chauffe!!
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 23:37

encore 2
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 23:38

ça y est je sui à 100 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers j arrete de faire chier sur le forum maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 12:21

c est clair que je me la pète, mais j ai pas peur de toi hunter, tous les ans tu nous fais le coup, tu gagnes la première étape du world poket tour et après hou hou on te vois plu... tongue
Revenir en haut Aller en bas
chip leader




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 12:56

ouh ouh gilles poire t ou au classement....ah excuses moi j' étais pas allé voir jusqu' en bas....biensur il faut que le concerné le prenne en boutaderie!!! rendeer rendeer lol! bon sinon attention à toi hunter Xhunter il se peut bien que se soit la famille carteron qui te fasse manger du pain sec encore faut il qu' on te voit à la table car tu sembles les déserter depuis qlq tps pig .....ça chauffe aussi....
Revenir en haut Aller en bas
hunterXhunter

hunterXhunter


Nombre de messages : 109
Localisation : a ton avis??? ds ton ...euh non je peux pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 15:28

seanjohn a écrit:
c est clair que je me la pète, mais j ai pas peur de toi hunter, tous les ans tu nous fais le coup, tu gagnes la première étape du world poket tour et après hou hou on te vois plu... tongue

tous les ans...???
allez rob...c est vrai ke ça doit faire au moins 4-5 ans k on joue an poker!!! geek

attention gille poire t es en train de faire fusillé par cheap...non je peux pas dire son pseudo...c est comme si mon pseudo à moi c etait largement au dessus ...tu vois c est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 23:59

merde hunter à la notion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 9:44

un poker de prévu un de ces quatre???

je m'inquiète juste pour certains, j'ai peur kan se levant de table après s'être mis all-in, ils attrapent une déchirure des abdos!!!oh le con!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 18:37

le prochain poker ne serait tardé.......
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 15:10

eeehhh c pa de la provoc, mais on dit ne saurait tarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanpetro




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 17:48

C'est vrai qu'étant aller jusqu'au bac Rolling Eyes (eh oui!) et m'etant trouvé une passion toute nouvelle pour la poésie et ces ancetres Smile je ne peux que sublimer la correction du maître Calbuth vis à vis de Seanjohn...qui puise est je suis sur qu'il fait cela toujours dans un objectif de souder les troupes pour le championnat...quel génie Twisted Evil Twisted Evil !!!
Mis à part ça, vous pourrez compter sur le come-back du maître Donovan lors de la prochaine edition du WPT Evil or Very Mad ...je m 'étais absenté pour un tournoi à Las Vegas et je ne voudrai pas que le début prolifique de l'élève Seanjohn Wink le fasse trop espérer à la victoire finale en cette nouvelle saison 2006/2007 qui s'annonce épique en rebondissement (j'en fais trop je sais Neutral )!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptySam 2 Sep à 14:11

si je préfère le verbe être au verbe avoir ca me regarde!!!!c est juste une question de gout Very Happy
oui tu en fait trop petro, reste sur le banc, y a que la que t es bien!!! et t inquiètes pas, pour le prochain WPT je me ferais un plaisir de te prendre tes chips.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptySam 2 Sep à 15:18

toujours dans un souci de correction d'orthographe et de respect de la langue française, on dit QUI PLUS EST et non ki puise est padawan petro... Wink , ÉTANT ALLÉ et non aller...

allez j'arrète, j'en fais trop aussi...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 20:06

o venez on crée un sujet sur l orthographe.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 21:55

un sujet sur l'orthographe de tous les alcools à travers le monde... drunken
Revenir en haut Aller en bas
johanpetro




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 16:54

Fidèles lecteurs de Muscu-mag cheers , ce soir se déroule dans l'antre majestueuse de Raymond Calbuth (et de Napator Very Happy ) la 3éme édition du WPT saison 2006/2007 où l'on devrait assister à une lutte acharnée entre les nombreux concurrents présents à la table... (Beau pot en perspective! Wink ).

L'objectif principal et avoué de tous sera bien évidemment de faire un rapproché au classement sur Seanjohn qui devrait subir un excès de confiance Twisted Evil dont bénéficieront sans aucun doute les autres participants.

Mais la vraie question que tout bon journaliste est en droit de se poser à cet instant repose sur les capacités de Raymond Calbuth à rendre sa forteresse imprenable sachant que ce même joueur n'a encore pas connu l’intense joie d'une victoire Rolling Eyes …qui a dit qu’il manquait de patience?... Wink

Napator joueuse accomplie dont la réputation n’est plus à faire Rolling Eyes aura-t-elle le cran de lui laisser une nouvelle fois ses chips si d’aventure le maître de maison était mis hors course…autant de questions qui nous font palpiter à l’approche de ce grand rendez-vous... bounce

Aussi surveillera t'on avec attention les agissements de Gilles Poire qui peut perdre à tout moment sa lucidité avant le choc de la ligue L1… affraid (Enfin du match de merde quoi!)

La solidité mentale de Guigui à la table restera sans conteste un problème majeur pour ses adversaires mais son amour du ballon rond peut également lui jouer des tours ce qui est bon à savoir face à un joueur d’une telle sobriété (désolé les gars c’est le seul que j’ai jamais vu sec…tous des pochtrons! pale ).

La présence de Chip leader et du Gamin ne suscitant aucune analyse puisque étant des joueurs trop imprévisibles Laughing Laughing Laughing (o le con !), il est donc bon de terminer par une note positive en informant les lecteurs du come-back du joueur de l'année 2005/2006, poète altruiste et reconnu du grand public, le nouveau Donovan alias Johan Petro No qui entend bien mettre à mal ses concurrents et tout bonnement rétablir la hiérarchie Twisted Evil qui, on ne se le cache plus, le placerait logiquement en tête du cortège…euh du classement (j’en fais encore trop…tant pis!!!)

De votre envoyé spécial : Daniel Negreanu drunken

PS: Merci de ne pas m'informer des fautes d'orthographes!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 12:35

la troisième étape du WPT a rendu son verdict.... et quel verdict
le grand rendez vous a bien eu lieu hier sur les coups de minuit (je sais c était 18h30 mais minuit ca fait mieux).
max inviter surprise à la table qui sortait tout droit de nombreux tournois satellites, à raffler la troisième étape du WPT.il aura tout fait, ou tout eu plutot, carré sur le flop, full house au dessus du..gamin, et j en pass des meilleurs..mais vous allez me demander que peut faire raymond calbuth face à ca???réponse....rien. jouant la seul main ou il avait du jeu (après une heure de partie), le sort c est acharné sur ce pauvre raymond, un flop de reve qui sort (je vous jure j y suis pour rien, a si c est moi qui donnait Laughing ), un gilles poire qui ce sent pousser des ailes avec sa petite paire et son kiker, et une chip leader, qui comme dams avait surement cru voir un brelan sur le flop,qui suit alors qu elle avait rien (ah pardon on m informe qu elle savait vraiment qu elle n avait rien, mais étant au courant de la dernière stat de nba.com, chip leader n a jamais perdu face à gilles poire... elle a décidé d attendre son roi...) et qu elle ne fut pas son inspiration quand la rivière le lui donna..amen. dans un dernier soupir de dégout raymond quittait la table, sa table meme...
malgré sa recave, l appel du réal aura été trop fort pour gui qui nous laissa peu de temps après, imiter très vite par gilles poire, décidement très peu à son aise depuis le début de cette nouvelle saison du WPT, il refuse meme de venir poster sur ce sujet... pale le pauvre..
napator aura tout tenter pour garder le controle de la maison, mais sa paire de 2 n y fit rien.
seanjohn qui rentrait alors dans les points (1) se sentit pousser des ailes, et joua tapis sur tapis, (ouais enfin j en ai joué 2 quoi..) mais il trouva face a lui l inébranlable, le gragantuesque pedro l ane.qui restait sur un match dantesque la veille, et qui avec son petit 8 en main vit venir une paire au turn...puis un brelan à la rivière!!!!!pas de peau pour seanjohn vous allez me dire je dirais meme pas de pots pour seanjohn qui se voyait conduire jusqu a sa chambre...(au premier a droite des escaliers.. Wink ) restait alors en course le gamin chip leader johanpetro et max.la suite allait etre une parodie du poker et pas seulement parcque tous les grands joueurs se retrouvaient maintenant au premier étage..
le gamin victime d un exès de confiance avec son petit full allait se faire sortir sans perte ni fracas, et que dire de la sortie de chip leader...
elle se retrouva face à johanpetro, qui vous le savez tout comme moi a plus d un tour dans son sac.paire de 2 servi pour chip, une dame et de la merde pour petrolan, le flop sort un 2...bon vous allez me dire..atendez la suite, tapis pour chip, suivi par la consécration, le trun sort...une dame, la rivière.....d après vous??? UNE DAME!!!!!! certain appellerai ca du génie, moi j appelle ca...la donovan's touch..patrick bruel qui commentait cette étape a appellé ce coup, le coup du lovic.meme daniel negreanu, qui c était fait sortir par seanjohn dans u tournoi sattelite et qui assistait a la retransmission, c est dit subjuguer par ce coup...débile oui oui c est bien ces mots tenter par johanpetro.
mais malheureusement il s agissait du chant de la cigogne pour johanpetro, qui ne put résister aux assaults d un gars qui avait encore plus de chatte que lui Very Happy
max remporta donc cette 3ème étape du WPT...

bon j espère que personne c est endormi, en tout cas je crois que je suis pas loin d un nouveau record...
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 12:47

vous l attendez tous, enfin sauf raymond voila le classement..
cheers 3ème étape du WPT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
1/max 5pts

2/johanpetro 4pts

3/chip leader 3pts

4/le gamin 2pts

5/ seanjohn 1pt

6/napator

7/gille poire

8/gui

9/raymond calbuth



CLASEMMENT GENERAL cheers cheers cheers cheers cheers
1/seanjohn 10pts (3)

2/chip leader 6pts (2)

3/hunter 5pts (1)
3/max 5pts (1)
3/dams 5pts (2)

6/donovan 4pts (2)
6/le gamin 4pts (2)

8/lolo 3pts (1)

9/napator 2pts (2)

10/gilles poire 1pt (2)

11/jade (1)
11/raymond calbuth (2)
11/gui (2)



PS pour le classement final, la saison se termine au bout de 15 WPT, pour pouvoir rentrer dans le classement final il faut en avoir fait au moins 8, et ce classement sera établi avec une moyenne de points.
si vous avez des réclamations..et ben je m en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 13:29

belle analyse, cher confrère journaliste.

françaises, français, au revoir! je me retire en pleine gloire...ah non c'est pa ça No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Poker Tour   World Poker Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Poker Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser