Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les GOSS BEAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MACHINE A LAVER




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Les GOSS BEAUX Empty
MessageSujet: Les GOSS BEAUX   Les GOSS BEAUX EmptyMer 4 Oct à 12:38

Yeah afro

La photo de l'équipe est en ligne. MERCI GILOU !!!

Ya que des beaux goss, des stars du haley OP ! Wink

Il est pas beau notre Coach Assist., j'ai nommé "G-G" ?? cheers

Je plaisante biensûr, soigne bien ton genouX G et reviens vite mouiller le maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 19/01/2006

Les GOSS BEAUX Empty
MessageSujet: Mon premier message de la saison   Les GOSS BEAUX EmptySam 14 Oct à 1:29

Salut les Hommes!!!!

Coucou,
pour ceux qui ne connaissent pas mon Pseudo, moi je suis la grande perche qui a quitté l'équipe. A priori, j'ai bien fait; la preuve: vous avez déjà gagné un match cette année!!!!! Laughing

Je vous souhaite un bon match ce WE contre St Rambert. Je tacherai de venir vous supporter. Si l'un de vous se connecte, merci de me confirmer l'heure du match: samedi 18h30??? Je croyais que c'etait dimanche?

Vous souhaite de vous faire plaisir lors de ce match et également une bonne réussite.

PS: si certains de l'équipe n'aiment pas le foot, demain soir 21h45 vais au Melies voir "Indigenes". Si êtes tentés par ce film, êtes bienvenus. Mon tel: 06 77 20 98 90

A bientot
Choucas (Fred)
Revenir en haut Aller en bas
MACHINE A LAVER




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Les GOSS BEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GOSS BEAUX   Les GOSS BEAUX EmptySam 14 Oct à 10:04

Salut GRAND choucas,

Merci pour tes encouragements pour le match contre St Rambert. Je te confirme qu'on joue bien ce soir (samedi) à 18h30. Départ de Sorbiers à 17h30.

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup joué avec toi, un match je crois l'année dernière mais bien à l'entraînement quand tu ne te blesses pas sur un pas de danse. No

Ne m'attends pas au Melies.....et si on ne se revoit pas... bonne continuation Wink

PS : Dommage que tu partes, j'ai cru que j'avais trouvé un amis sur le forum en plus du terrain ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 19/01/2006

Les GOSS BEAUX Empty
MessageSujet: Reprise de contact   Les GOSS BEAUX EmptyVen 8 Déc à 23:50

Salut Machine à laver !!!!

Et un grand COUCOU à tous les gars de la trois et de la deux et toutes les personnes du club qui continuent à utiliser le formidable moyen de communication qu'est ce forum!!!

Désolé pour cette réponse très tardive, Machine à laver (n'avais plus de ligne). Sympa ton message, te remercie. Mais une petite question: QUI T'ES????? Ai bien une idée: un grand qui me contrait un peu trop souvent à mon goût. Mais n'en suis pas sûr. Ou alors un un peu moins grand (mais tout aussi emmerdant à jouer) qui s'est recemment acheté une très belle voiture?

Bon sinon, quelques petites nouvelles de moi. J'ai finalement fait le grand saut et commis une absurdité: quitter mon boulot. Non, c'était réfléchi et ca me titillait depuis longtemps. Mon dernier jour de boulot dans votre agréable département était le 24.11. Puis ai déménagé dans la foulée en Isère. Provisoire retour dans le foyer parental, le temps de trouver un autre job.

Et maintenant je suis en pleine recherche (que j'avoue pour le moment par très active; mais ca va rapidement changé vu comment me pèse l'inactivité).

Vais certainement reprendre le basket dans mon ancien club (si ce n'est les matchs, au moins les entrainements pour garder le physique). Sinon, compte m'adonner au ski et aux raquettes maintenant que la neige a enfin dénié pointer le bout de son nez.

Les gars, me suis rendu compte que je n'ai pas toutes vos coordonées. Ni même vos noms de famille (Shame on me). Alors merci de m'envoyer tout ca: ravix_fred@yahoo.fr.

A notre prochaine rencontre virtuelle!!! Very Happy
Ciao
Fred

PS: la trois, le classement n'est pas terrible. Ca va mieux que quand j'étais là mais ce n'est pas encore ca. Y'a encore du travail!!!! Allez un peu de coeur à l'ouvrage. Suis avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GOSS BEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GOSS BEAUX   Les GOSS BEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GOSS BEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 3 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser