Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Championnat] JOURNEE 1 VS St Priest en Jarez (défaite)

Aller en bas 
AuteurMessage
MACHINE A LAVER




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

[Championnat] JOURNEE 1 VS St Priest en Jarez (défaite) Empty
MessageSujet: [Championnat] JOURNEE 1 VS St Priest en Jarez (défaite)   [Championnat] JOURNEE 1 VS St Priest en Jarez (défaite) EmptyJeu 21 Sep à 1:52

Salut @ tous,

Dimanche est le commencement d'une saison qui s'annonce très belle !
En effet puisque youyoun est là à chaque entrainement pour nous galvaniser. On donne tout, on se sort les trippes pour être au top dès le premier match.

C'est Dimanche affraid



Mais non...même pas peur flower On a fait une préparation physique d'anthologie. La preuve en est qu'on a commencé le travail 1 semaine avant l'équipe 2. Rolling Eyes Ca va payer....

C'est bien qu'on joue dimanche et pas samedi, on pourra se faire quelques fractionnés vendredi, ateliers developpement musculaire et autres suiscides bienfaisants, on aura tout le samedi pour récupérer. scratch

@ bientôt pour le débrief du match Wink


Dernière édition par le Mer 4 Oct à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MACHINE A LAVER




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

[Championnat] JOURNEE 1 VS St Priest en Jarez (défaite) Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] JOURNEE 1 VS St Priest en Jarez (défaite)   [Championnat] JOURNEE 1 VS St Priest en Jarez (défaite) EmptyMar 26 Sep à 16:34

LA DEFAITE

DOCTOR J a écrit:

malheureusement, on commence la saison comme d'habitude par une defaite, mais il y a quand meme des mmotifs de satisfaction
le premier quart temps a été excellent (+15), la pression defensive a été bonne, et l'equipe est presente au niveau physique ( a part moi, mais bon ça ira mieux qd j'acheterais un genou).
notre faiblesse aux lancers a ete fatale, ainsi qu'une petite faiblesse mentale quand l'adversaire a commencé a revenir au score mais malgre tout, je pense que la saison sera moins difficile que l'année derniere. a noter la bonne prestation a la mène de helian, alors que ce n'est pas son poste.

en tout cas j'espere que dimanche il y aura du monde pour nous soutenir.
_________________
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.



Yeah El Doctor, j'me permets de citer ton excellent débrief du match sur ce fil pour qu'il ne se noie pas sous le flot des posts de félicitations. Wink


Rien à ajouter si ce n'est qu'on a été explosif au premier quart temps jusqu'à obtenir +18pts. Des contres attaques et des interceptions qui ont finalement disparues pour voir notre avance réduite à l'égalité. Passage fatidique où l'arbitrage n'en n'a pas moins été dramatique. Ce qui ne nous a pas aidé mais ne rejetons pas la faute. Ce n'est pas ce qui explique ce 22-02 qui nous a fait tant de mal. Nous n'y étions plus en seconde mi-temps et jouions comme spectateurs.
Absence totale au rebond (offensif comme defensif) et "construction" attive de l'attaque... sont d'après moi les points les plus néfastes à améliorer.

Big Big UP au meneur improvisé. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat] JOURNEE 1 VS St Priest en Jarez (défaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defaite a st priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 3 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser