Forum Sorbiers Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sorbiers Basket

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tournoi de coinche

Aller en bas 
+3
Gilles Poire
raymond calbuth
seanjohn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptySam 8 Juil à 21:30

et oui je suis obligé de lancer un nouveau sujet sur le tournoi de coinche qui va occuper tous nos déplacements
je vous di juste quelques joueurs à éviter
le gamin, il a jamais gagner
hunter, il promet toujours des toutes bleus et on reçoit jamais rien
lovic, il sait pas mais alors pas jouer (a oui c est vrai ils jouent plus avec nous heureusement Laughing )

par contre avec moi la victoire est assuré, 6ans de formation au meilleur boulodrome d europe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMar 11 Juil à 20:44

6 ans de formation au boulodrome pierre delaigue???ENORME!!! Shocked
t'étais à temps plein ou mi temps??? Wink

je crois k'à nous 2, ça en fait des parties de coinche et des pichets de blanc non??? pale

tant pis si les déplacements sont courts, on aura kan même le temps de voir si les employés saisonniers à la fac de maths (je vise personne, surtout pa gilles poire... silent ) peuvent concurrencer le staps...
non je déconne, on est la meilleure fac de france à la coinche...à la grève aussi d'ailleurs...

allez ciao tutti...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMar 11 Juil à 21:44

méfie toi bien qd mm ms je trouverais personne de mon niveau pour jouer avec moi...sinon la fac de maths a qq avantages par rapport a staps: on fait moins grève que vous du coup plus de jours d entrainement dans l année...pas bete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMer 12 Juil à 19:24

c est vrai que ca en fait des litres de blanc et des parties....
mais comme tu dis on a fait partie de les litres de la meilleur fac de france à la coinche..
et t inquiètes gilles poire tu verras pas le jour, surtout si on joue de nuit.O le con
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyJeu 13 Juil à 9:33

je pense ke les autres verront pa le jour...surtout si on joue rempli!!! drunken

question d'habitude...

PS: pa de coup de tête samedi, merci
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMer 27 Sep à 16:50

attention premier déplacemnt ce week end ce qui veut dire...ouverture du tournoi de coinche, ranger les jetons de poker et soyez près à coincher!!!
Revenir en haut Aller en bas
le gamin




Nombre de messages : 12
Localisation : sur le banc
Date d'inscription : 25/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptySam 30 Sep à 2:34

salut les ptites tapette de la coinche sean john a bien raison je sui injouable a la coinche j attent deja tou les joueur qui voudron bien se presenter a moi et a mon partenaire aussi.Pour ma part et surtt pr reprendre la veille blague de mon ami sean john vs allez rien voir .
allez a demain bonne nuit les pti loup
PS:pere denave coment on fai pour arreter ta musique apart couper le son
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyLun 2 Oct à 13:42

et oui à peine le tournoi commence que je subis une grosse désillusion, mais que faire face à des 50 belotés, des tiers à l as et des carrés de..valets Wink enfin voici le premier classement:

1/napator 1victoire (2-1)
1/phil laak 1victoire (2-1)
1/jade 1victoire (2-1)
1/chip leader 1victoire (2-1)

2/le gamin 1défaite (1-2)
2/yoyan 1défaite (1-2)
2/LAD 1défaite (1-2)
2/seanjohn 1défaite (1-2)
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyDim 12 Nov à 21:36

mise à jour des classements, avec la domination de la doublette napator gille poire...

1/napator 3victoires (6-2)
1/gille poire 3victoires (6-2)
1/jade 3victoires (6-2)

3/seanjohn 2victoires 1 défaites (5-3)

4/chip leader 1victoire (2-1)

5/paw 2défaites (1-4)

6/le gamin 3défaites (2-6)
6/yoyan 3défaites (2-6)
6/LAD 3défaites (2-6)
Revenir en haut Aller en bas
Allègrement Au-Dessus

Allègrement Au-Dessus


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 07/11/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyLun 13 Nov à 12:18

Je voudrais juste souligner que quand on joue avec Yoyan, on part avec un certain handicap(é) et qu'il est difficile d'obtenir des résultats. Pour autant on est une équipe (de merde) et je ne vais pas laisser tomber Yoyan qui aura bien du mal à se retrouver un co-équipier vu la réputation qu'il est en train de se faire. Yoyan, laches pas!!!!!!!! (mais entraines toi c'est pas interdit)
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyDim 3 Déc à 17:22

mise à jour des classements, avec toujours la domination de la doublette napator gille poire... mais rassurez vous l hégémonie prend fin ce week end...

1/napator 4victoires (8-2)
1/gille poire 4victoires (8-2)
1/jade 3victoires (6-2)

3/seanjohn 2victoires 2 défaites (5-5)

4/chip leader 1victoire (2-1)

5/paw 2défaites (1-4)

6/le gamin 3défaites (2-6)
6/yoyan 4défaites (2-Cool
6/LAD 3défaites (2-6)
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyLun 4 Déc à 21:56

En fait je croi que je ne regarderai plus que les resultat de la coinche!!!
pour un fois que j e ne suis pas derniere au fond du gouffre!
Bon qui c est prend sa taul la prochaine fois???
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyLun 4 Déc à 22:37

t es vraiment sur que tu veux poser cette question a tout le monde??parce que si par hasard je fais parti des gens que tu défies alors je relève tout de suite, et tu peux compter les heures qu il te reste pour t entrainer jusqu a samedi...
mais sera-ce suffisant???
Revenir en haut Aller en bas
amicalement votre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyLun 4 Déc à 23:26

MR denis D...... jaimeré que vs preniez avec plus de considération la valeur de votre equipiers mon cher car jestime que vs etes otant responsable que moi lors de la ou les debacles que nous avons subi lors des précédent deplacements
Cependant je trouve que nous avons manqué de chance face a 1 doublette et jaimeré que TOI et MOI la défirons lors du prochain déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Allègrement Au-Dessus

Allègrement Au-Dessus


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 07/11/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMar 5 Déc à 0:42

Pas de soucis Yoyan je ne te lacherai pas. Mais par pitié, à défaut de t'entrainer à la coinche, prends des cours d'orthographe... Shocked Shocked Shocked Shocked No No No No No affraid

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMar 5 Déc à 1:17

mdr....
ca fait une heure et demi que j essayes de comprendre ce qu il a essayé d ecrire, et il me manque encore quelques traductions!!!a demain yoyan pour les explications...

j ai lu le mot chance ecrit a peu pres correctement au milieu de ton charabia...tu trouves aussi que vous avez eu de la chance la derniere fois:c est vrai que passer les mille est deja un bon resultat pour toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMar 5 Déc à 1:21

amicalement votre t as été engagé pour ecrire dans le bandeau roulant en haut de la page d accueil du site non???

Arrow Suite à des travaux sur le réseau, le site est mis a jour au minimum pour une durée indeterminée.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes study study study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMar 5 Déc à 11:31

arrêtez d embèter amicalement votre, il a déja assez de difficulté à la coinche...sérieusement , vous avez encore aucune victoire, je pense qu il serait plus sage de ne pas vous mettre ensemble, ca équilibrerait les débats comme ca tongue
sinon, avec jade j ai jamais perdu..avis aux amateurs de sensation fortes Wink

PS les gars sérieux vous faites chier avec vos pseudo à rallonge Laughing , on a eu raymond calbuth, johan petro, et maintenant amicalement votre....
Revenir en haut Aller en bas
raymond calbuth

raymond calbuth


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMar 5 Déc à 14:06

avec moi non plus t'as jamai perdu...et en plus on a battu la dream team napator-phil laak!!!

bon d'accord on n'a pa fait la 2ème manche, c'était tard, vou avez pa eu de chances...balivernes!on est au dessus...pa comme certain!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMer 6 Déc à 16:28

ouais mais faut garder de l incertitude dans le jeu, si on rejoue ensemble, c est cuit, on sait déja qui va gagner, et forcément ca devient moins interressant... Wink alors qu avec amicalement votre, faut s attendre à tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
JADE




Nombre de messages : 22
Localisation : OU?
Date d'inscription : 24/06/2006

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMer 6 Déc à 20:47

Desole cher gilles poire mais ta deculotté ne sera pas pour ce samedi car je ne ferai pas act de présence alors je vai compter mes heures mais ca risque d etre long!!! profite en pour t entrainer va! ca ne pourra t etre que benefique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyMer 6 Déc à 23:27

ma deception est enorme ce soir avec le forfait de l intrépide, que dis je la téméraire jade qui avait osé me défier...
tant pis ce n est que partie remise j espere Twisted Evil sache en tout cas que maintenant, je n oublierai pas ta fanfaronnerie Evil or Very Mad (des fois je comprends pas ce que j ecrit... No )
Revenir en haut Aller en bas
amicalement votre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: sujet: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyVen 8 Déc à 21:27

afin toutes nouvelles polimiques en tout genre je tiens à présenter mes sincères excuses à tous les fidèles lecteurs de ce passionnant et formidable forum au sujet de mes quelques fautes d'orthographe!!! Je tiens donc à saluer les personnes qui m'ont dénoncées afin de continuer à faire vivre et prosperer la langue française.
Mais attention désormais je vous ai à l'oeil et malheur au prochain fautif.....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Poire




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyVen 8 Déc à 22:05

amicalement votre a écrit:
afin [ca commence bien] toutes nouvelles polémiques en tout genre je tiens à présenter mes sincères excuses à tous les fidèles lecteurs de ce passionnant et formidable forum au sujet de mes quelques fautes d'orthographe!!! Je tiens donc à saluer les personnes qui m'ont dénoncé[es depuis quand t es non seulement une fille mais plusieurs??] afin de continuer à faire vivre et prosp[é]rer la langue française.
Mais attention désormais je vous ai à l'oeil et malheur au prochain fautif.....

un bijou ce amicalement votre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seanjohn

seanjohn


Nombre de messages : 449
Localisation : pas très loin d'ici
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche EmptyDim 10 Déc à 13:16

bon les gars il va falloir m aider pour le classement, j ai pas suivi toutes les parties.par contre je sais que la doublette napator gilles poire à sombré.... tongue je vous l avais dit avec raymond calbuth on n a jamais perdu...mais on va arrèter parcque maintenant on est la seule équipe de champions league, je crois qu on va se contenter de petits matchs de coupes contre des DH Wink désolé papy, c est pas que je veux plus être ton partenaire mais bon tu comprendras je pense Wink
bon alors envoyez les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de coinche Empty
MessageSujet: Re: tournoi de coinche   tournoi de coinche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de coinche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorbiers Basket :: SENIORS 1 GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser